Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 06:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2014 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 303
voila, d'apres vous comment pouvons nous faire pour rectifier l'image negative que l'on renvoit aupres de tous ?
est elle justifiee ou pas? pour moi, malheureusement oui.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 236
en chassant le lièvre :D

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Justifié a mon avis... si on apprenait a partager un peu.... et a moins s approprier la foret ... se promener avec des enfants en foret un week end... quand on voit es hommes armes jusqu au dents ... ça me motive moyen... sans ouvrir de débats... si on nous supprime la chasse le dimanche on l aura pas volé. ...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 13:52 
essayer de donner une meilleur image des chiens pas de déguisement a la rambo rouler normalement en 4x4 et repsecter la mort ok

travestir la chasse non!!

faire d'autre concession sur les jours de chasse ou baisser le pantalon pour ce la faire mettre non plus!!

et quand en plus on discredite entre nous parceque les chasseur de lievre sont plus intellectuel que les autres que la chasse a cours est trop cruel les autres mechant qui tire sur les petits oiseaux tout mimi ou les barbare qui vont voir les coridas.... :roll:

on a pas le cul sortie des ronces :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 13:55 
Hors-ligne

Message(s) : 517
éviter de ce prendre les rois de la forest ,respecter les autres usager ,respecter les chasseur de petitrecpecter les gibiers prelever ,eviter de rouler comme des bargeot pour récuperer les chiens,,,,,
COURTOISIE SERENITEE devrai etre rappeler a dans les consignes de securités

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 297
... arrêter de se vanter d'être le plus gros consommateur à la buvette ...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 582
ritchi a écrit :
en chassant le lièvre :D

:D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 14:35 
Hors-ligne

Message(s) : 873
On est pas capable de partager la foret... a cause de quelque brebis galeuses c est un fait... mais le fait est... alors si tu as une famille avec des enfants... tu te balades quand??? En toute sécurité, sans avoir peur des coups de feux, des sebastien loeb du 4x4 , de se faire pourrir par un bidochon plein de vin qui supporte pas que tes enfants crient trop fort... c est pas baisser son froc ni se travestir! C est partager.
Et c est vrai qu il faudrait arreter un peu de se vanter d etre le leader de la buvette... ca ne fait qu entretenir notre reputation.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 15:07 
j'aime pas les enfants!! et j'ai pas de famille d'ou mon prénom :lol:

j'estime juste qu'on paye chere pour pratiquer notre loisir est qu'on ne peu deja le pratiquer que "rarement" et sous certaine conditions pour reclamer nous aussi un peu de tranquilité!!! on est pas des pestiferer bordel et tout remballer des que deux pékin on descidé d'aller faire une balade :roll:

pourquoi il y aurais pas une journée reservé a la chasse s'il y en a une pour les promeneurs!!
on est tellement conditioné a etre la derniere roue du carosse et grapiller les restes que t'alleur quand tu prend ton permis il faudrais signer un ptit contrat comme quoi tu t'engage a etre un sous homme et que tu renonce a tout tes droits :lol:

alors je repete etre polis et courtois oui mais pas avoirs moins de droit que les autres et des promeneurs escaladeur touriste etc etc il y en des tout aussi gratiné que chez les chasseurs!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2014 16:23 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Ce comporter correctement ce n'est pas être un sous-homme, au contraire.Ce n'est pas non plus perdre sa liberté à la chasse. Pour moi qui ai toujours milité pour cette liberté ,étant contre les jours d'interdiction à la chasse, je ne souhaite pas d'interdits de ce type aux autre utilisateurs. La liberté pour tous.
En conclusion:
-respect du gibier
- courtoisie avec les autres utilisateurs de la nature
- ne pas faire une gloire des gros tableaux
- ne pas se présenter comme le plus gros buveur
- être correct sur le forum
etc...
Je n'ai pas de leçon à donner à personne. Je ne donne qu'un modeste avis.
Salut à tous

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant