Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Artois74
|
Publié : 03 Fév 2014 19:36 |
|
|
L'ACCA d'Onnion dont je fais parti organise pour la quatrième année consécutive une grande fête de la chasse en Haute-Savoie, dans un cadre montagnard agréable.
Concours de ferme sur sanglier (50 inscrits max), démonstration de rapprocher sur sanglier, chien de sang, chien d'arrêt, terrier artificiel, nombreux exposants (article chasse et chiens, croquettes, armuriers...) sont autant d'animations que nous vous proposons tout au long de la journée du
DIMANCHE 22 JUIN 2014
L'AFACCC des Savoie est bien sur collaboratrice de la manifestation. Les années précédentes plus de 200 chiens étaient présents.
Je m'occupe des inscriptions des meutes, et je souhaiterai que certaines races que l'on ne voit jamais soient représentées. Voici quelques unes de ces races : Lucernois, Schwitsois, Ariégeois, Bruno français St-Hubert, St-Hubert, Basset Griffon Vendéen, grand Vendéen, Anglo Français, basset artésien Normand, Basset Hound.
Bien évidemment vous êtes tous les bienvenus quelque soit vos chiens si ca vous intéresse.
Contactez-moi!!
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 03 Fév 2014 19:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Bonne fête, je ne me fais pas de soucis pour l'organisation, ela va être au top comme le brevet de chasse.
|
|
Haut |
|
 |
Artois74
|
Publié : 09 Fév 2014 20:08 |
|
|
Tu es le bienvenu avec tes chiens si ca te dis!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 10 Fév 2014 07:25 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Merci Kevin, mais je ne veux pas trop sortir pendant l'inter saison, juste le parc et il faudra que j'agrandisse le chenil.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|