Herve a écrit :
Toutes mes félicitations à Patrice et son équipe car c'est le résultat d'un gros travail d'équipe ...
C'est une bonne nouvelle aussi pour le mouvement FACCC. En effet, je constate que de plus en plus d'élus fédéraux sont issus des AFACCC, à titre d'exemple Eric élu au CA de la FDC de son département dans le Sud-Ouest ou Thomas qui sera le futur Pdt de la FDC51 ou encore Franck qui a de fortes chances (et nous lui souhaitons tous) d'intégrer le CA de sa FDC, en Bretagne. Pour ma part j'aimerais bien faire un article dans le prochain Chien Courant sur ces adhérents AFACCC, élus ou Pdt de Fédérations de chasseurs. Il faudrait que ceux qui sont concernés ou ceux qui connaissent des "AFACCC" élus en FDC me le signalent par MP. C'est urgent, je dois faire cet aricle pour dans 10 jours ....
Hervé
Hervé,
Désolée de te contredire, mais il n'y a malheureusement pas d' AFACCC dans le 51, par contre je connais bien Thomas de l' AFACCC 52-88, qui devrait être le futur président de la FDC 52. Est-ce à lui que tu penses ??
Félicitations à Patrice, qui est également délégué du Club du Beagle.