Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 07:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 16 Juil 2012 20:41 
l'ours a écrit :
Dans les photos
Sous les porcelaines vous pouver voir mes brunos x gascon
cela fais des beau chiens et efficasse ;) ;)
armand et tomber amoureux de leurs coiffure :lol: :lol:
très belle fete pour une première organisation 0 defauts
et si il y en a qui ont des problèmes avec la sociétée de chasse je pense que le forum n'est pas la pour des réglements de comptes qui ne conserne que ses deux personnes!

A+L'OURS

Et oui, GRAND. J'adore leur tête (oreillé comme çà c'est le top) et le reste bien sûr, sans parler de leur calme. Dommage, que mon chenil soit au taquet sinon .... En tous cas, j'ai passé une journée nickel. Même la pluie nous a foutu la paix, le pied quoi.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2012 06:46 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2009 12:15
Message(s) : 158
Pour une première, vous avez réussi,félicitation à vous deux Carole et Thierry, ainsi qu'à toute votre équipe.
A l'année prochaine avec plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2012 08:45 
Moi je dirai super journée ENCORE,décidément à nous lire les forumeurs doivent se dire ils passent tout le temps des bonnes joiurnées eux!!!
C'est vrai Carole et Thierry ont très bien réussi cet première,toutes nos félicitations et merci pour cet petite paella spéciale coco sans "chorizo" :lol:
Le cadre de la fete au bord de l'eau m'a vraiment séduit,la fete avec mes amis également comme d'ab,mais j'avoue le petite jeune dérrière la buvette qui m'a servis m'a également fait fondre...tu vois de qui je veux parler Carole..??? :oops:
Bon c'est bon faut pas trop que je déconne apparement elle est avec un rugbyman,je fais pas le poid..!!
à l'année prochaine à Groslée avec pour moi tout pareil surtout la serveuse :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2012 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2010 19:40
Message(s) : 137
suite a une panne d ordinateur et ne pouvant plus me connecte, je tiens a felicite mon pote THIERRY TANZILLI et a toute l equipe qui lui a donne la main pour une premiere . on a pu voir du beau monde et des beaux chiens. j ai pu faire connaissance du champion du monde de boxe COCO MADANI et je voudrais dire que c est un fameux MONSIEUR sur tous les sujets de la vie. et tous ses collegues L OURS ,FRED 01 et RENE 38. a refaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français