Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 15:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 03 Juil 2011 18:42 
Image

Les viandards vont pouvoir s'en donner à coeur joie, avec leurs fox, Teckel, jagt terrier et autre chiens d'arrêt.
Le tribunal administratif vient d'annuler l'arrêté préfectoral, créant une zone expérimentale de non agrainage.
Cela se passe dans les Vosges, dans mon canton , là où les dégats sont les plus importants.
La navette des bennes remplies de maïs va pouvoir recommencer pour alimenter les porcheries à ciel ouvert Vosgiennes, là où on nous refuse toute action de chasse avec des chiens courants et là ou l'AFACCC regroupée avec le 52 regroupe 5 adhérents.
Le directeur de la FNC avec lequel j'ai parlé à Marvejols, m'a dit avoir rencontré le président de la FDC 88 qui se plaint des dégats très importants dans son département. c'est pas comme çà que çà va baisser.

Dernière édition par Mimie8854 le 03 Juil 2011 19:11, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2011 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Voici un article qui devrait figurer dans la page carton rouge de la revue chien courant

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2011 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
C'est vraiment scandaleux
Chez moi, comme dans la plupart des départements de France, on verbalise ceux qui ne respectent pas l'interdiction d'agrainer.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2011 06:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
beaglou88 a écrit :
Les viandards vont pouvoir s'en donner à coeur joie, avec leurs fox, Teckel, jagt terrier et autre chiens d'arrêt.
Le tribunal administratif vient d'annuler l'arrêté préfectoral, créant une zone expérimentale de non agrainage.
Cela se passe dans les Vosges, dans mon canton , là où les dégats sont les plus importants. La navette des bennes remplies de maïs va pouvoir recommencer pour alimenter les porcheries à ciel ouvert Vosgiennes, là où on nous refuse toute action de chasse avec des chiens courants et là ou l'AFACCC regroupée avec le 52 regroupe 5 adhérents.
Le directeur de la FNC avec lequel j'ai parlé à Marvejols, m'a dit avoir rencontré le président de la FDC 88 qui se plaint des dégats très importants dans son département. c'est pas comme çà que çà va baisser.

Ha bon ça existe de tels comportements ?
Alors les extrémistes de côte d'or (Johan, Daniel) et de l'aube (la brisée) qui polluent le forum avec leurs élucubrations ne diraient ils pas que des conneries ?

Tu vois Marie Claude, heureusement que c'est toi qui le dit (et tu aurais même pu ajouter : là ou le chien courant est interdit), tu as du soutien si c'était l'un de nous on se serait fait casser grave :
dis moi comment tu t'appelles et je te dirai si tu vas être incendié ou approuvé par toute une équipe de moralisateurs qui ont la chance d'être à mille lieues de ces problèmes :evil: :evil:

Citation:
C'est vraiment scandaleux
Chez moi, comme dans la plupart des départements de France, on verbalise ceux qui ne respectent pas l'interdiction d'agrainer

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2011 07:14 
c'est a mon avis contre ça qu'il faut se battre (au mieux de perdre son temps avec trois sangliers tuer dans le var!!) et c'est la que l' afaccc devrait mettre le paquet!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2011 12:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, he oui je dirai pas les viandars mais plutos des gens friques qui ont rien a foutre de la chasse ( surtous au chiens courant ) , eux se qu'ils veulent c'est plein de sangliers( pour pas dire cochon ) lache des balles deçus , le reste ils en ont rien a foutre, quand on voit que dès que la benne passe les sangliers arrivent, quand on met plus de 100 tonne ne mais pour 1 000 ha, et qu'il sont chasses avec des chiens d'arrets ou meme quelque fois juste avec des batons, et surtout quand on parle avec eux c'est" leurs sangliers" , je peux vous dire mes chiens se sont retrouve dans leurs chasse , ils faut vite allez les cherches,

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2011 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Le titre aurait du être plutôt "victoire des éleveurs de sanglier en plein air" :lol:
On n'arrête pas le progrès , les populations de sanglier vont encore augmenter dans ces secteurs !!! , très bonne gestion , excellent , continuons le traitement, tout est parfait !!!!! :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2011 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Encore une belle image de la chasse dans l'Est de la France!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]