Oui "vivarais" mais qu'en sortira t'il des réunions avec la CDCFS ????? Et comment vont réagir les Préfets????? Comment vont "interpréter" les FDC ????
Je suis prêt a parier que dans le Var nous allons avoir l'autorisation de faire des battues,non pas des battues administratives mais bien des battues avec des équipes de chasse,alors comment ce sera organisé,dans quelles conditions,dans quels secteurs ??????
Mais a mon avis "très difficile" a contenter les agriculteurs, les chasseurs de gros gibier, les chasseurs de petit gibier,les chasses individuelles,une équipe de collègues qui chasse le lièvre ou les personnes sont a "distance" les uns des autres, de même pour le lapin ou autres,le chasseur de bécasse qui part seul de sa maison et qui rentre chez lui sans avoir rencontré personne de la matinée, la même chose pour le chasseur de grives qui quitte la maison en voiture avec ses appelants qui passe la matinée "seul" dans son poste et qui rentre a la maison, de même pour le chasseur au gibier d'eau a la hutte ???????? Qui va être satisfait ou non satisfait!!!!!J'aurai opté pour fermeture de la chasse!!!!MAIS??????
Un véritable "imbroglio" pour les Français que nous sommes et en plus chasseurs ???????