Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Aurélie
|
Publié : 20 Oct 2015 13:27 |
|
|
nico17 a écrit : salut a tous, moi j'ai 13 chiens pour un chenil de 9, qui respecte les normes sanitaires, (et oui 9 chiens je trouve que c'est limite) et je vend 2/3 chiots tous les 2 ans en gros. Ben oui je suis un HORS LA LOI AMATEUR, ne ne fais pas de lof, et j'aime mes chiens. Cette ordonnance me mes en  , alors unissont nous au lieu de nous déchiré. amicalement et combien vont être dans ton cas ? tout ceci pour avoir le monopole dans la vente de chiens bientôt il sera interdit de vendre une voiture d'occasion 
|
|
Haut |
|
 |
ABC
|
Publié : 20 Oct 2015 13:29 |
|
|
Aurélie a écrit : nico17 a écrit : salut a tous, moi j'ai 13 chiens pour un chenil de 9, qui respecte les normes sanitaires, (et oui 9 chiens je trouve que c'est limite) et je vend 2/3 chiots tous les 2 ans en gros. Ben oui je suis un HORS LA LOI AMATEUR, ne ne fais pas de lof, et j'aime mes chiens. Cette ordonnance me mes en  , alors unissont nous au lieu de nous déchiré. amicalement et combien vont être dans ton cas ? tout ceci pour avoir le monopole dans la vente de chiens bientôt il sera interdit de vendre une voiture d'occasion  Énormément de personnes
|
|
Haut |
|
 |
nico17
|
Publié : 20 Oct 2015 13:32 |
|
Inscription : 04 Mars 2014 21:35 Message(s) : 135 Localisation : Charente-Maritime AFACCC17
|
Merci de m'avoir lu. J'espere juste que la FACCC va vraiment nous défendre, car oui je ne pense pas etre le seul dans ce cas, et j'aimerai bien continué a chassé encore longtemps, vu mon age. Entre cette ordonnance et arreté la chasse le dimanche y en a un peu ras le bol, et je pense qu'il va falloir se battre si on veut faire chassé nos chiens encore longtemps.
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 20 Oct 2015 14:04 |
|
|
nico17 a écrit : Merci de m'avoir lu. J'espere juste que la FACCC va vraiment nous défendre, car oui je ne pense pas etre le seul dans ce cas, et j'aimerai bien continué a chassé encore longtemps, vu mon age. Entre cette ordonnance et arreté la chasse le dimanche y en a un peu ras le bol, et je pense qu'il va falloir se battre si on veut faire chassé nos chiens encore longtemps. + 10000 et ce n'est pas avec se que l'on entend que l'on vas y arrivé je pense que la faccc travail fortement sur le problème comme je l'ai dit plus haut dans le sujet que nous membres du forum on se crêpe le chignon sur le pourquoi du comment est un fait mais que des membres du bureau dévoile le secret de la défense ou sa façon de penser est je pense très mal placé surtout pour nous défendre tous sans exception. et il est vrais que les 4 jeunes de 12,17 et 2 de 22 ans qui m'accompagnent avec les chiens vont avoir du mal a continués de chasser.
|
|
Haut |
|
 |
vamapi
|
Publié : 20 Oct 2015 14:21 |
|
|
Une solution serait que chaque pocesseur de permis ai le droit d avoir une portée par an ou tous les deux ans pour renouvèlement . Chaque chasseur n est il pas déjà déclaré envers l'état mais encore une fois l argent est le nerf de la guerre et tout profit à l heure actuelle est bon pour l etat
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 20 Oct 2015 18:28 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Quand je lis certains propos,c'est à croire que l'FACCC doit tout faire. Mais pausons nous une question ,QUE FAISONS NOUS ? Nous sommes un monde d'assistés,nos parents ,grands parents voir même pour certains leurs arrières grands parents se sont battus,pour leurs boulots , leurs loisirs,QUE FAISONS NOUS POUR SAUVER TOUS CES ACQUIS ,RIEN ! Il serait temps que nous nous prenions en charge ,plutôt que d'attendre que tel ou tel organisme décide pour nous et que certaines assos nous défendent,c'est aux personnes concernées de se bouger le c-l. Combien parmi nous sont descendus dans la rue pour défendre notre passion ??????.
|
|
Haut |
|
 |
nico17
|
Publié : 20 Oct 2015 18:54 |
|
Inscription : 04 Mars 2014 21:35 Message(s) : 135 Localisation : Charente-Maritime AFACCC17
|
[quote= Combien parmi nous sont descendus dans la rue pour défendre notre passion ??????.[/quote] J'en ai jamais eu l'occasion, mais si demain il faut , j'irai.
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 20 Oct 2015 19:13 |
|
|
nico17 a écrit : [quote= Combien parmi nous sont descendus dans la rue pour défendre notre passion ??????. J'en ai jamais eu l'occasion, mais si demain il faut , j'irai.[/quote] je suis
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 22 Oct 2015 11:11 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Et bien voila ,après 48 h de réflexion et plus de 3000 spectateurs, vous serez DEUX dans la rue
|
|
Haut |
|
 |
ABC
|
Publié : 22 Oct 2015 11:19 |
|
|
lucernois 83 a écrit : Et bien voila ,après 48 h de réflexion et plus de 3000 spectateurs, vous serez DEUX dans la rue Attention lucernois83, si tu alertes sur cette ordonnance on va te demander de te taire et de nous défendre.
|
|
Haut |
|
 |