phillef13 a écrit :
Et oui ZAC83 pourquoi ne pas avoir fait une com par courrier avec les permis ou par les sociétés de chasse (a Mimet 13 on nous a fait signer une pétition contre le RIP quand on est venu chercher notre carte)
Milou, voilà je n'ai pas 30 chiens et je peux vous dire que je suis inquiet car ne plus chasser avec mes 4 chiens = fin de chasse pour moi
Dès que l'on écrit sur le Forum maintenant et qu'on à le malheur d'avoir une vision contraire à vous les "grandes meutes" on passe pour des c...
J'ai émis mon avis "faisons le ménage chez nous et surtout n'interdisons pas un équipage de chasser parce qu'il a peut etre fait une erreur (qui n'en fait pas???) c'est donné du grain à moudre à nos adversaires"
PS: c'est mon dernier post sur le forum et je garderai mes 30euros pour les années à venir. je lirai
j'ai chassé avant l'AFACC et je chasserai après
Tu te met en colère tout seul et tu te défendra tout seul!!!!!
Dans ta façon de "réagir" je pense que tu na pas très bien compris la situation !!!Une grande partie des chasseurs se foutent complètement de tout ce qu'il se passe,tu peu leur faire un courrier, tu peu leur expliquer ce qu'il va se passer, tu peu leur faire signer n'importe quoi!!!!! il ne sont pas conscient que si demain et ça risque d'être pas loin, la chasse a courre est supprimé c'est toute la chasse aux chiens courants qui est supprimée, et ça ils ne l'ont pas compris,même avec toutes les explications ils ne le croient pas!!!!!

PS: Je tiens a te préciser que je n'ai pas une grande meute, j'ai un chien a tout faire, et 3 vieux chiens pour le sanglier j'en avais 4 jusqu'a hier j'en ai enterré un, ensuite quand ceux la disparaîtrons,si je suis encore en vie il n'y aura plus de chiens!!!!

Mais ça ne m'empêche pas de défendre toutes forme de chasse!!!!