Sur ma commune qui fais 7500hect nous avons nous aussi 30 bracelets, sauf que personne sur la commune ne chasse le chevreuil

avec des chiens créancés chevreuil, c'est comme le renard, personne ne le chasse!!!!!
Les bracelets chevreuils sont distribués aux 3 battues aux sangliers 5 bracelets chaque battues, et les 15 restants sont a disposition des chasseurs au petit gibier qui peuvent récupérér le bracelet au commerce du village!!!!
Le tir a balle étant obligatoire pour le chevreuil, je pense que c'est plus dangereux un mec qui va tiré a balle sur le territoire sans savoir qui est dans le coin de chasse, ou est la sécurité
Et on nous fais des salades parceque l'on demande le tir du sanglier a chevrotine!!!
Pierrot
phigood a écrit :
29 pour 3000hec.mais bon nous un gars a du tirer 20 cartouches sans en taper un dans l'équipe.10 chevreuils dans léquipe.3/3 pour un,3/4 pour l'autre,2/3 pour l'autre,1/1 pour les 2 derniers.certains sont des quiches et même avec du 1 et 2 tout est a coté.et ce qui ont tuer sont de très bons tireurs a balle aussi que se soit au sanglier ou chevreuil.
un quiche reste une quiche,certains s'est presque vidéo gague tous les jours.perso je préfèrerai le tir a balle du chevreuil au moins ça durerai bien plus longtemps.