Pierrot 83 a écrit :
Merci "Justy" d'éclairer un peu plus ma "lanterne" j'allais poster un message (qui disait comment je pourrai voter en région PACA,pour un candidat qui pour "gagner la région" s'allie au 2eme tour avec tous les partis qui nous sont opposés) je me doutais bien que en contrepartie il donnerai la parole aux partis qui sont contre nous en leur donnant des "sièges " comment peut on faire confiance a une personne qui na pas de figure!!!!
Merci encore car tu viens conforter mon idée,il faudrait être "aveugle" pour ne pas voir ce qu'il va nous tomber sur la tête si par malheur ce "personnage " était élu!!!!!!

de qui se moque t'on!!!!

De mon coté je vous conseille de lire et de comprendre que tant que nous n'aurons pas un parti chasse "apolitique" , nous nous diviserons
Politique égale fosse septique" nos représentants sont influencés par leurs penchants "personnels et non pas pour la bonne cause et rien de tel pour nous diviser EN VOILA LA PREUVE !!!!!
Alors moi j'ai fais mon choix
Voila la preuve de notre division!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous allons a la mort!!!!!!!!! si nous donnons la parole a nos détracteurs!!!!
https://grives.net/elections-regionales ... paca.html#Hallucinant cet article Pierrot

. Des FDC qui donnent des consignes de vote pour un bonhomme dont on sait qu'il s'acoquine avec les verts. C'est du foutage de gueule. Ils bouffent tous au même ratelier. Je viens de voir que même le comité régional olympique PACA y allait de ses consignes.
Et, pour ce que j'ai pu lire des uns ou des autres, tu regardes Nouvelle Aquitaine, Centre Val de Loire, Bourgogne Franche Comté et bien sûr l'Occitanie: C'est tout pareil: ils ratissent tous très large, parfois contre nature, pour garder leurs places bien au chaud.