Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
seb83
|
Publié : 14 Fév 2019 19:58 |
|
|
sebven a écrit : phillef13 a écrit : ET oui y en a de partout apparemment le voila en photo mais je le trouve un peu tendu  2019-02-14_18h24_33.png Ton chef a sorti le champagne ? ??
Je vais essayer de dire à madame que c est son cadeau de St Valentin Pense pas qu'elle va être d'accord ? Mais bon pour moi beau cadeau vivement Pâques anniversaire Noël si chaque fois un cadeau pareil ?
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdanfer06
|
Publié : 15 Fév 2019 08:29 |
|
Inscription : 13 Juil 2013 10:47 Message(s) : 796 Localisation : 06
|
ce qui est remarquable c'est le grand silence des médias, pas comme lors d'un incident lié à la chasse!!! il y a peu en Italie c'est un gars qui se fait mordre, chez nous une attaque à l'intérieur d'une bergerie, et bien d'autres témoignages en ce sens, ici un loup plein jour en zone urbaine …. Silence aussi coté de nos administrations fédérales, à croire que cela ne dérange qu'une minorité … Alors je rigole quand on dit qu'un jour ça va mal finir… certainement mais pour qui, les paris sont faussés .
|
|
Haut |
|
 |
phillef13
|
Publié : 15 Fév 2019 08:45 |
|
Inscription : 25 Jan 2014 18:49 Message(s) : 1013 Localisation : Marseille
|
Bein il y a quand même un article sur internet qui indique l'agressivité du loup mais d'accord avec toi les médias et les politiques font profil bas. Et ils ne veulent pas se souvenir que c'est les écolos / politiques qu'ils l'ont fortement ré introduit. Ils sont comme les lièvres, ils perdent la mémoire en courant...
Mais je me souviens d'un premier post de BICOU sur le sujet et bien il avait raison... on y est!!!
Quand les collines seront vides et bien les loups vont descendre dans les poubelles comme les ours en Russie actuellement
|
|
Haut |
|
 |
Daniel39
|
Publié : 15 Fév 2019 09:07 |
|
|
J'ai entendu à RTL ce matin qu'un loup a été abattu par la police hier dans le var, par relevé le lieu, car il s'approchait des maisons et avait l'air agressif
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 15 Fév 2019 09:10 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Daniel39 a écrit : J'ai entendu à RTL ce matin qu'un loup a été abattu par la police hier dans le var, par relevé le lieu, car il s'approchait des maisons et avait l'air agressif Tu n'a pas pris le temps de lire les post au dessus pour te situer le lieu, avec photo a l'appui Attention les touristes vont hésiter a venir se baigner
|
 |
Cyril83
|
Publié : 15 Fév 2019 09:18 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Pierrot 83 a écrit : Daniel39 a écrit : J'ai entendu à RTL ce matin qu'un loup a été abattu par la police hier dans le var, par relevé le lieu, car il s'approchait des maisons et avait l'air agressif Tu n'a pas pris le temps de lire les post au dessus pour te situer le lieu, avec photo a l'appui Attention les touristes vont hésiter a venir se baigner Attention Pierrot le weekend dernier ils étaient tout près de chez toi et pas qu'un seul ! Après qi tu prends l'avis des écolos ils viennent en ville parce que les chasseurs tuent tout en forêt donc ils n'ont plus rien à manger ! Cyril
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 15 Fév 2019 09:24 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Cyril83 a écrit : Pierrot 83 a écrit : Daniel39 a écrit : J'ai entendu à RTL ce matin qu'un loup a été abattu par la police hier dans le var, par relevé le lieu, car il s'approchait des maisons et avait l'air agressif Tu n'a pas pris le temps de lire les post au dessus pour te situer le lieu, avec photo a l'appui Attention les touristes vont hésiter a venir se baigner Attention Pierrot le weekend dernier ils étaient tout près de chez toi et pas qu'un seul ! Après qi tu prends l'avis des écolos ils viennent en ville parce que les chasseurs tuent tout en forêt donc ils n'ont plus rien à manger ! Cyril Je sais Cyril pendant la saison nous les avons vu 2 fois dans l'enceinte de battue !!!!!
|
 |
sebven
|
Publié : 15 Fév 2019 09:55 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
C'est cool les loup sur les plages du lavandou tout les bobos parisiens ne vont pas être content ? ?
J aurai de la place sur la plage ?
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 15 Fév 2019 09:55 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Pierrot 83 a écrit : Je sais Cyril pendant la saison nous les avons vu 2 fois dans l'enceinte de battue !!!!! Les lieutenants de louveterie ont dû intervenir sur La verdière...
|
|
Haut |
|
 |
Capucin86
|
Publié : 15 Fév 2019 19:00 |
|
|
|
Haut |