Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 06:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Accident de chasse
Message Publié : 30 Nov 2014 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Des miracles il y en a tous les jours de chasse vu le comportement de certains mais parfois c' est l' accident dramatique :evil: :(

http://www.ledauphine.com/haute-provence/2014/11/30/accident-de-chasse-mortel-pour-un-jeune-homme-de

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2014 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
J ai apris le drame, je connais l auteur et la victime, je suis en vrac... La victime jouait au foot avec moi et l auteur un copain aussi. C est un drame encore qui nous touche... Il pert la vie et laisse deux bébés en bas âge.. :cry: :(

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2014 18:33 
bien triste :( :(

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2014 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
C est bien triste deux bébés sans père et une maman qui va en voire de toutes les couleurs pur élever ses enfants
C est pour cela les accidents n arrivent pas que chez les autres soyez prudent j arrive sur la voie de garage de la chasse j espère finir sans connaître ce malheur et tous les ronds du matin je rappel la sécurité et j entend parfois Écouté le vieux il radote encore vous ne serez jamais assez prudent si il y a un doute laissez courir votre gibier vos collègues en valent la peine. Amitiés à tous
Je n est pas la science infuse mais un conseil est toujours bon à prendre. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2014 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Sincères condoléances à la famille .

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2014 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Pepe42 a écrit :
Salut à tous
C est bien triste deux bébés sans père et une maman qui va en voire de toutes les couleurs pur élever ses enfants
C est pour cela les accidents n arrivent pas que chez les autres soyez prudent j arrive sur la voie de garage de la chasse j espère finir sans connaître ce malheur et tous les ronds du matin je rappel la sécurité et j entend parfois Écouté le vieux il radote encore vous ne serez jamais assez prudent si il y a un doute laissez courir votre gibier vos collègues en valent la peine. Amitiés à tous
Je n est pas la science infuse mais un conseil est toujours bon à prendre. Pepe. 42

+100000000000000000000000000000000000000000
condoléance a la famille

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2014 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Condoléance a la famille mais putain ça doit jamais arriver des accidents comme ça c'est dramatique!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2014 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 114
putain respecter les consignes merde

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2014 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
Encore 1 !!!! condoléance et courage a la famille

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2014 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Je n arrive pas a me lever ça depuis hier aprèm, j ai pas dormi de la nuit... J ai la pensée pour mon copain guillaume qui nous a quité malgrés lui hier et Seb qui est dans un immense état de choc... Ce soir on devait jouer comme tous les lundi soir au ballon avec guigui, la peine est trop présente et j ai fais annuler la rencontre car jouer ce soir nous étaient impossible... Sa famille ne réalise pas le drame tout comme poid ailleurs.... Toutes mes condoléance à ta femme et tes deux filles mon pot :( .

Un accident reste un accident les gars, mais putain avant d agir, avant de commettre l irréparable , réfléchissons tous à être sur à 1000000000% que la cible est celle recherchée et pas peut être que... Si on est pas sur on ne lâche pas le coup, tampis si c est le gibier de notre vie que l on ne décroisera peut être jamais mais merde qui y a t il a nous prouver de dire j ai fais un tir à 300 mettres, ou bien il risquait plus lui que moi... Le drame n arrive pas qu autres, rappelez vous il y a un an le gamin et son père :( encore une erreur à ne JAMAIS rééditer, une arme qui tue un gibier à 300 mètres de plus de 100 kg voir 300 kg même imaginons nous sur un humain, qu on ressemble à un sac de plume... Les jeunes comme les anciens le tableau sert à rien, c est le contenue d une journée qui nous fais vivre notre passion, qui nous fait vibrer, nos chiens nous régale, alors l aboutissement d un coup de gâchette , 1 /100 de seconde et c est fini... Je vie avec cette peur au ventre depuis 10 ans, car un pépé ma mis en joue à la tête à 10 mètre avec une 300 , j ai eu le froid, la mort ma habité une semaine, depuis je suis habillé comme un sapin de Noël, et JAMAIS je dis bienJAMAIS je ne marche l arme chargée, on est deux ou trois ensemble et on marche tous le jour et bien je ne monte la balle uniquement lorsque les chiens arrivent vers nous et si mes accompagnateurs sont la ou je dis, sinon tampis il nous passe sur les couilles et il y sera pour une fois...

Il faut qu on arrette nos conneries, il y a de plus en plus de mesure de sécurités, le permis est de plus en plus dur, de moins en moins de chasseurs, la moitié moins de balles tirées chez nous et de p.us en plus accidents en france, ohhhhh réagissons tous ensemble avant de vivre des drames irréparable dans nos esprits..

Bien à vous et encore courage à toi Seb pour surmonter sur très très dur moment et condoléances à la famille de guillaume.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant