PERIGORD NOIR a écrit :
Pour l'affaire citée en début de post ,il est à considérer que si la gendarmerie et les inspecteurs de la chasse (garderie)sont silencieux à cette délation et que le procureur n'instruit pas,le dossier est vide,creux et sans fondement, pour le moment

, c'est pas des gens pressés et en règles générales cela ne les laissent pas indifferents,nous dans la région 2 bandes organisées viennent d'en faire les frais

et pour eux ce n'est que le début des emmerdes.
Comment peut on encore penser et crier haut et fort qu'il y a des gens au dessus des lois

moi je vous dis non et quelques soient les origines.
Vous vous trompez petitlolo et ce n'est pas parceque vous avez échoué d'aprés vos écrits au concours de l ONCFS qu'il faut cracher dans la soupe.Ce sont des femmes et des hommes qui ont choisi cette fonction par vocation et passion,le fonctionariat pour eux ne veut rien dire.Ce sont des agents de la fonction publique hors normes avec un niveau d'étude largement supérieur à la grande moyenne, le concours est d'un niveau master minimum , les places sont trés limitées.Ils sont dépositaires de la loi avec des pouvoirs de police et de douane trés étendus,supérieur à un opj, sur tout le territoire national de jour comme de nuit.Alors croyez vous petitlolo qu 'ils ont vraiment voulu devenir fonctionaire pour les 35 heures,je crois pas.
Chrismass48,
non,non colporter des accusations,des propos mensongers,calomnieux sans preuves devant autrui sur autrui,n'est pas de la délation mais de la diffamation qui est un délit lourdement condamner aujourd'hui

, la délation(signalement) réfléchie et responsable est un devoir.
bonsoir je crache pas dans la soupe , j'ai etais garde bénévole et je suis passionner de chasse .
j'ai passer le concours a paris , moi qui viens du sud , et a mes frais .
j'ai frequenter des personnes labas et je sais de quoi je parle .
apres si vous trouvez en tant que fonctionaire que vous etez efficace avec 16 agents pour tout le var ? et en sachant que vous pouvez pas verbaliser seul la journée , et deux le soir !!
quand je vois les rtt , les maladies et autres !!
excusez si je vous vexe mais je connais tres bien mon sujet
coordialement
et si vous voulez me controler pas de soucie je chasse dans le haut var a rians
j'ai rien a cacher venez avec grand , grand , plaisir