Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
fred21
|
Publié : 15 Août 2011 22:53 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 16 Août 2011 02:44 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
|
 |
Johan21
|
Publié : 16 Août 2011 09:12 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
|
Haut |
|
 |
Jean-Charles
|
Publié : 16 Août 2011 14:29 |
|
|
Bravo aux organisateurs, nous avons passé un super weekend et nous avons surtout bien rigolé!!! Cette fete nous a permis de mettre des visages sur les pseudos de notre forum, et surtout de créer des liens très fort entre potes amoureux du CHIEN COURANT.
A plus les copains.
_________________ Plus j'apprend à connaître les gens, plus j'aime mes chiens!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 16 Août 2011 15:06 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Aujourd'hui ça va mieux!!!!!!! enfin remis Félicitations aux organisateurs de cette fête, ainsi qu'aux bénévoles,cette fête à été superbe,un cadre idéal ,malgré la pluie qui c'est invitée dimanche en fin d'après midi ,j'ai passé un super W.E. Un samedi soir inoubliable  avec tous les potos qui restera longtemps gravée dans les mémoires , cela ma également permis de faire connaissance avec quelques forumeurs(ses) que je ne connaissait que par le biais de leur pseudo. 
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 16 Août 2011 15:39 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
salut a tous ,encore bravo aux organisateur,pour cette belle fete du chien courant! c'est vraie un moment qui restera graver dans nos memoire et qui a je pense celler les liens! pour ce qui est des grains de pasteque!  venez l'année prochaine et je vous comterais cette histoire feerique! 
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 16 Août 2011 15:40 |
|
|
bonjour à tous,
effectivement week-end inoubliable!!! Nous avons passé 3 jours extra en bonne compagnie avec les copains et avec des invités de dernières minutes qui sont passés ou ont fait des allés et retours. Le chalet et les box ont été successivement lieu de rdv. En parlant des chalets l'hébergement était vraiment d'une grande qualité!! rien à redire!!!!! Merci Romarik (merci aussi pour les croissants du lundi matin!!!) Moi ce que je retiens aussi ce sont les rencontres que nous avons pu faire, je pense par exemple à Poumeky, Ours01....... Un beau spectacle équestre la samedi soir. Seul bémol un nombre un peu limité de spectateurs!!!!
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 16 Août 2011 15:45 |
|
|
et nous sommes preneur de photos... car notre équipe de bras cassés a pensé à apporter la machine à glaçon, les talkies pour sonner l'appel... mais pas les appareils photos!!!!!! Enfin si, comme dans notre cas l'appareil photo a été perdu et le camescope est resté dans la valise, les portables dans les poches!!!!!! On peut pas être partout 
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 16 Août 2011 20:18 |
|
|
francine a écrit : et nous sommes preneur de photos... car notre équipe de bras cassés a pensé à apporter la machine à glaçon, les talkies pour sonner l'appel... mais pas les appareils photos!!!!!! Enfin si, comme dans notre cas l'appareil photo a été perdu et le camescope est resté dans la valise, les portables dans les poches!!!!!! On peut pas être partout      
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 16 Août 2011 20:26 |
|
|
francine a écrit : et nous sommes preneur de photos... car notre équipe de bras cassés a pensé à apporter la machine à glaçon, les talkies pour sonner l'appel... mais pas les appareils photos!!!!!! Enfin si, comme dans notre cas l'appareil photo a été perdu et le camescope est resté dans la valise, les portables dans les poches!!!!!! On peut pas être partout  francine a écrit : et nous sommes preneur de photos... car notre équipe de bras cassés a pensé à apporter la machine à glaçon, les talkies pour sonner l'appel... mais pas les appareils photos!!!!!! Enfin si, comme dans notre cas l'appareil photo a été perdu et le camescope est resté dans la valise, les portables dans les poches!!!!!! On peut pas être partout  Quel méli mélo 
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |