Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
seb07
|
Publié : 05 Fév 2011 06:17 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 20:48 Message(s) : 216 Localisation : SUD ARDECHE
|
_________________ A la chasse je ne tire qu'en situation de légitime défense, par exemple si un sanglier me menace avec un couteau!!!!
|
|
Haut |
|
 |
yoann42
|
Publié : 05 Fév 2011 11:29 |
|
|
|
Haut |
|
 |
edld
|
Publié : 08 Fév 2011 12:49 |
|
|
je sais que ce n'est pas le lieu pour deposer ce message mais je tiens à vous informer qu'aura lieu à paris le 11 fevrier une manifestations pour denoncer le moratoire sur les energies renouvlable et l'exploitation du gaz de schiste !
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 09 Fév 2011 01:11 |
|
|
Je sors de la réunion publique de vallon pont d'arc,et les énergies pour lutter contre ces envahisseurs,pollueurs,empoisonneurs  commencent à se federer. Un des porte-parole d' EUROPE-ECOLOGIE  a appelé tous les chasseurs de l' ARDECHE bien sur,mais aussi du GARD, de la DROME,du VAUCLUSE,de L'HERAULT,de l'AVEYRON de se mobiliser car leur territoire allait etre touché irrémédiablement ainsi que la santé des animaux. La fédé de l' ardeche s'est aussi exprimée contre ce projet et demande à tous le monde la chasse de se mobiliser et d' etre actif dans ce combat. Parlez-en autour de vous,je vous prie de vous sentir concerné pendant qu'il est encore temps. a+
|
|
Haut |
|
 |
NEMROD75
|
Publié : 09 Fév 2011 14:32 |
|
|
BASTIEN7 a écrit : Je sors de la réunion publique de vallon pont d'arc,et les énergies pour lutter contre ces envahisseurs,pollueurs,empoisonneurs  commencent à se federer. Un des porte-parole d' EUROPE-ECOLOGIE  a appelé tous les chasseurs de l' ARDECHE bien sur,mais aussi du GARD, de la DROME,du VAUCLUSE,de L'HERAULT,de l'AVEYRON de se mobiliser car leur territoire allait etre touché irrémédiablement ainsi que la santé des animaux. La fédé de l' ardeche s'est aussi exprimée contre ce projet et demande à tous le monde la chasse de se mobiliser et d' etre actif dans ce combat. Parlez-en autour de vous,je vous prie de vous sentir concerné pendant qu'il est encore temps. a+ EUROPE ECOLOGIE !!!! Ces gens sont anti-chasse et particuliérement anti-chasse aux chiens courants ( la notion du bien-etre animal ....) , par ailleurs dans leur combat anti-nucléaire ils sont pour un mix energétique qui intégre les gaz dits "non-conventionnels" .... Avant de faire alliance avec eux sur ce dossier peut etre faudrait il s'attacher à obtenir un "pacte de non agression" sur notre raison d'etre principale qu'est la chasse aux chiens courants. A titre personnel , je me méfie de ces partis politiques écolos qui sont les derniers à s'indigner quand il y a une marée noire.
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 09 Fév 2011 22:30 |
|
|
NEMROD75 a écrit : BASTIEN7 a écrit : Je sors de la réunion publique de vallon pont d'arc,et les énergies pour lutter contre ces envahisseurs,pollueurs,empoisonneurs  commencent à se federer. Un des porte-parole d' EUROPE-ECOLOGIE  a appelé tous les chasseurs de l' ARDECHE bien sur,mais aussi du GARD, de la DROME,du VAUCLUSE,de L'HERAULT,de l'AVEYRON de se mobiliser car leur territoire allait etre touché irrémédiablement ainsi que la santé des animaux. La fédé de l' ardeche s'est aussi exprimée contre ce projet et demande à tous le monde la chasse de se mobiliser et d' etre actif dans ce combat. Parlez-en autour de vous,je vous prie de vous sentir concerné pendant qu'il est encore temps. a+ EUROPE ECOLOGIE !!!! Ces gens sont anti-chasse et particuliérement anti-chasse aux chiens courants ( la notion du bien-etre animal ....) , par ailleurs dans leur combat anti-nucléaire ils sont pour un mix energétique qui intégre les gaz dits "non-conventionnels" .... Avant de faire alliance avec eux sur ce dossier peut etre faudrait il s'attacher à obtenir un "pacte de non agression" sur notre raison d'etre principale qu'est la chasse aux chiens courants. A titre personnel , je me méfie de ces partis politiques écolos qui sont les derniers à s'indigner quand il y a une marée noire. Je n' ai pas dit que c' était l' ensemble des membres de ce mouvement mais en particulier un gars qui je pense est vraiment pas mal et censé et il ne faut pas faire une généralité. Tu sais parfois je me demande si le pourcentage de gens censés dans nos rangs n' est pas très faible quand j'entends certains ou que je vois leur comportement. Et encore une fois le probleme de ce gaz de schiste doit nous faire oublier nos divergences car le sujet est trop grave,de toute façon si les forages arrivent sur ma commune je peux dire adieu à ma passion ainsi qu'a mon métier et enfin le plus important à ma SANTE,alors moi mon choix d' alliance est vite fait. MOBILISEZ-VOUS!!!!!!!!!! a+
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 09 Fév 2011 23:33 |
|
|
Mardi soir la chambre d'agriculture organise une réunion debat a Valvigniére au sujet des forages de gaz de schiste dans notre région 
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 10 Fév 2011 00:30 |
|
|
En plus des 3 premiers permis accordés villeneuve de berg(07),montélimar(26) et nant(12),je vous mets une carte qui montre le permis de brignoles et de cahors. PERMIS DE PROVENCE et de BRIGNOLES:  PERMIS de CAHORS:  a+
Dernière édition par BASTIEN7 le 10 Fév 2011 08:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 10 Fév 2011 05:33 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Ça fait vraiment peur cette merde . J'en ai parlé autour de moi et personne n'était au courant. J'ai même un collègue qui en a parlé au président de l'OMEMA (pêcheur) qui est de par chez nous et pour lui il n'y a rien à craindre , c'est pas pour chez nous .Il faut dire qu'il vient d'être mis en poste par notre très chère président Sarko.
A+ laurent
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
edld
|
Publié : 10 Fév 2011 16:24 |
|
|
Europe Ecologie n'aime pas la chasse et on le sait, mais alors que fait le partie des chasseurs pour s'indigner contre le gaz de schiste ? au lieu de partir dans des idées fausse comme il le font actuellement ! j'ai interrogé plusieurs fois Mr Nihous sur des sujets environnementaux, mais jamais eu de reponse pourtant dans CPNT il N de nature ! alors oui europe ecologie est la il prenne de l'empleur, bcp meme, mais franchement si il n'etait pas la qui le ferait ?
|
|
Haut |
|
 |