Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 06:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Avenir de la chasse
Message Publié : 17 Nov 2014 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 407
Bonjours, moi qui n'est pas encore le permis (je le passe l'année prochaine :D ) je languis d'aller dans une équipe a sanglier et je pense que je pourrais faire baisser un peu la moyenne d'âge ;) j'ai 15ans.Et mes collègues qui savent que j'aime la chasse voient les chasseurs comme des clichés (bouteille de rouge a la mains et le fusil de l'autre) je leurs expliques donc que la plus part des chasseurs ne sont pas du tout comme sa et leurs point de vu sur les chasseurs a changé :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Nous faisons notre mal nous même à poster des photos et/ou des vidéos avec la mort de sangliers ou autre animal. Tous chasseur , y compris les chasseurs de chiens courant aime faire de jolie coups , cependant est-ce que montrer la photo d'un animal mort est - intérressant ? Même si c'est un sanglier de 120 kg ou autre. D'autres sujet sont beaucoup plus sympathique que la simple mort d'un animal. Je pense pas que l'on puisse résumer notre journée de chasse au tableau. C'est pour cela que je pense que poster des photos comme sa nuise à notre passion. :?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 35
je pense qu'il va falloir ce serre les coudes entres chasses. et un jour je pense que chasseur ne sera plus une passion mais un métier je sais c'est peut être loufoque. mais j'ai attaque la chasse il y a 13 ans et on chasse de mi septembre a mi janvier maintenant on chasse de mi aout a fin février et pour certain endroits on attaque en juin. sans compter les battues administratives.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2014 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
c'est pas de la chasse l'article du monde mais plutot de l'anti chasse c'est sur celui qui voit ça a vite fait
de se faire 1 opinion

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5