Salut a tous!!!
Belle fête, avec un sacré paquet de bénévoles qui on assurer tous le Weekend!!!
Le site est vraiment magnifique, pour ceux qui on eut la chance (comme nous) de pouvoir louer des chalets, on a été comme des coqs en pattes. Romaric a franchement assurer!
Seul Hic, hormis les deux heures de pluie du Dimanche après-midi, s'est le manque de monde. Mais bon il faut aussi que cela se fasse connaitre.
Pour les copains du piqu'avant, se fut un weekend merveilleux!!!
Épuisant mais merveilleux!
Car a 8, présenter 8 meutes cela est pas facile...
Mais on a été bien installer, nos épouses et nos enfants étais de la partie, que demander de plus? Seul hic notre Rudy (en service commander) nous a vraiment manquer.
J'ai put rencontrer les copains, Mon vieux Tonio! (Antoine71)!!! avec qui on a passer un sacré samedi soir, Ghislain et sa petite famille et ces si beau Ariegois, s'est toujours un plaisir, Adrien et sa meute a Lièvre au ordre au milieu des chasseurs a tir et de leurs hordes de chiens sauvage

Un monsieur (j'ai manger son nom) avec une meute de Griffons de pays, aux ordres, créancer dans la voie du Lièvre, qui perso m'a impressionner.
Bernard et sa dame, descendu du 25 nous dire bonjour. Jean-Marie le patron de l'afaccc10.
Et les super rencontre comme Stéphane, un chasseur de l'afaccc10 avec ces bassets fauves de Bretagne, Mon jean-Louis (poumeky) et sa dame, qui a enfin réussi a venir nous voir (quel plaisir), Évelyne et Alain (Ours01) avec qui on a braver la pluie sous la chapiteau de la Buvette...

Evelyne, ton petit cadeau a fait sensation (il m'en reste plus qu'une!) Monsieur et Madame Servant. j'en oubli certainement des personne et je m'en excuse, mais je suis un peu naze.
Sans compter toute ces personnes qui sont venu nous saluer au box de nos meutes, qui nous on reconnu et qui nous on fait grand plaisir (on est jamais avare de compliments). Je vous remercie du fond du cœur!!!
Sans oublier ces deux soirées mouvementer a notre chalet, ou tous le monde passait boire le (s) verre (s) de l'amitié, et cela jusqu’à des 4 heures du matin
Ps: Vous avez put voir mon stand, avec mes derniers réalisations, ainsi que l'armurerie de mon Frère et sur le stand de mon pote Hervé (Artemis) mon camion de guerre preparer par ces pro!
Ps: J'ai paumer mon appareil photo, donc si des personne on prit en photo nos meutes, ou la présentation, je suis preneur