Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 18:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Août 2011 11:41 
on a failli ne pas venir, mais c'est arrangé, on sera la demain matin. avec les beagles

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 16
bonjour à vous tous juste une petite infos merçi à tous d'avoir répondu présent vous êtes 70 propriètaires de chiens à venir avec vos compagnons et 44 exposants donc un grand merci et à demain pour passez 2 agréables journées.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
griffonbleu71 a écrit :
Juste pour faire remonter cette manifestation organisée par l'afaccc21. Moi j'y serai que dimanche avec mes chiens. Au plaisir de se voir et de se revoir! :)

Salut Lionel, n'oublie pas l'appareil photo pour nous faire partager ce moment et doucement sur le chablis!!!!!! :lol: :lol: 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2011 20:30 
Nous arrivons tout juste de Côte d'Or, où nous avons passé 2 très belles journées malgré la pluie qui s'est invitée cet après midi pendant la présentation des meutes. Merci aux organisateurs et à tout les bénévoles qui se sont donnés beaucoup de mal pour que cette fête soit réussie. Les photos viendront plus tard.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2011 06:31 
une tres belle reussite et encore de tres belles rencontres
merci au bénévole

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2011 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Pour une première ce fut une reussite ,meme si cette averse nous a un peu refroidit . Felicitation a Stephane ,sa femme ,Didier Lépine ,les adhérents de l'afaccc21 et tous les bénevoles qui ont tous fait pour que cette fete soit une reussite et que les exposants soient tres bien accueillis. Je mettrais des photos cette semaine ,le temps de trier tout ca et de les telecharger. Merci encore et a l'année prochaine. ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2011 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Salut a tous!!!

Belle fête, avec un sacré paquet de bénévoles qui on assurer tous le Weekend!!!
Le site est vraiment magnifique, pour ceux qui on eut la chance (comme nous) de pouvoir louer des chalets, on a été comme des coqs en pattes. Romaric a franchement assurer!

Seul Hic, hormis les deux heures de pluie du Dimanche après-midi, s'est le manque de monde. Mais bon il faut aussi que cela se fasse connaitre.

Pour les copains du piqu'avant, se fut un weekend merveilleux!!!

Épuisant mais merveilleux!

Car a 8, présenter 8 meutes cela est pas facile...

Mais on a été bien installer, nos épouses et nos enfants étais de la partie, que demander de plus? Seul hic notre Rudy (en service commander) nous a vraiment manquer.

J'ai put rencontrer les copains, Mon vieux Tonio! (Antoine71)!!! avec qui on a passer un sacré samedi soir, Ghislain et sa petite famille et ces si beau Ariegois, s'est toujours un plaisir, Adrien et sa meute a Lièvre au ordre au milieu des chasseurs a tir et de leurs hordes de chiens sauvage :lol: Un monsieur (j'ai manger son nom) avec une meute de Griffons de pays, aux ordres, créancer dans la voie du Lièvre, qui perso m'a impressionner.
Bernard et sa dame, descendu du 25 nous dire bonjour. Jean-Marie le patron de l'afaccc10.

Et les super rencontre comme Stéphane, un chasseur de l'afaccc10 avec ces bassets fauves de Bretagne, Mon jean-Louis (poumeky) et sa dame, qui a enfin réussi a venir nous voir (quel plaisir), Évelyne et Alain (Ours01) avec qui on a braver la pluie sous la chapiteau de la Buvette... ;) Evelyne, ton petit cadeau a fait sensation (il m'en reste plus qu'une!) Monsieur et Madame Servant. j'en oubli certainement des personne et je m'en excuse, mais je suis un peu naze.

Sans compter toute ces personnes qui sont venu nous saluer au box de nos meutes, qui nous on reconnu et qui nous on fait grand plaisir (on est jamais avare de compliments). Je vous remercie du fond du cœur!!!

Sans oublier ces deux soirées mouvementer a notre chalet, ou tous le monde passait boire le (s) verre (s) de l'amitié, et cela jusqu’à des 4 heures du matin :D

Ps: Vous avez put voir mon stand, avec mes derniers réalisations, ainsi que l'armurerie de mon Frère et sur le stand de mon pote Hervé (Artemis) mon camion de guerre preparer par ces pro!

Ps: J'ai paumer mon appareil photo, donc si des personne on prit en photo nos meutes, ou la présentation, je suis preneur ;)

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 15 Août 2011 19:53, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2011 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 927
"Dure, dure ", Mais au combien merveilleux, c'est tout ce que je faire aujourd'hui 8-)

Dernière édition par fred21 le 15 Août 2011 22:54, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2011 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Salut tout le monde,
j'ai passé un super week end, avec en prime de bon fou rire samedi soir très tard dans la nuit (et des récits à vous couper le souffle :lol: ).
C'est super sympa de retrouver des personnes que l'on voit pas souvent.

Bravo à tout les organisateurs, vivement la prochaine fois.
Ah!!!! j'allais oublier, il restera quand même un grand mystère non ellucidé. :shock:
LA THEORIE DES PEPINS DE PASTEQUES :lol: :lol:
;) petite pensée à Arnaud ......

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2011 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
non Tonio, les pépins de pastèque.:lol: oui Arnaud, on pense a toi :lol: sacré samedi soir. QUEL BOUT EN TRAIN ces gars du Jura!!!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant