pascal 07 a écrit :
c'est fait pour moi aussi .Mais que font les journalistes?ou sont passé les ecolos? C'est plus facile de tapper sur les chasseurs que de s'attaquer a des multinationnale qui detruise notre environnement.Si il y a des manifestations ou d'autre petitions a signer tient nous au courant .
Pascal 07
Merci pour votre soutien mais quand un projet qui devrait s' étendre sur tous le sud de la france commence à 300 metre de ta maison ça fout les boules.Je songe meme à demenager pour fuir " ces fabriquant de poison" mais ma maison ne vaudra plus rien.

Pour ce qui est des écolos " malheureusement" et heureusement ils se bougent par l' intermédiaire d' europe écologie,notamment michelle RIVASIE euro député de la drome,plus des portes paroles dans les premieres réunions publiques,plus pas mal d'associations écolos qui font partis du collectif 07 anti gaz de schiste.
Bien sur peu de chasseurs concernés,j' ai contacté la Fédération de chasse de l' ardeche pour qu'elle intervienne le directeur m' a dit qu"elle ne restera pas en dehors du débat et qu'elle allait communiquer sur le sujet mais pas de nouvelle.
Devant la mobilisation,la ministre de l' écologie à mis en place une commission d' enquete environnementale et de suspendre les travaux tant que les résultats ne sont pas tombé.Je prefererai une annulation des permis accordés.
RDV.
Réunion publique les vans le 4 fevrier 20 h30,rocles 20 h00
reunion publique samedi 5 fevrier à joyeuse 20h30
Réunion publique à Vallon pont d' arc le mardi 8 fevrier 20 h15
Réunion publique à villeneuve de berg le jeudi 10 fevrier 20 h30
réunion le jeudi 10 fevrier à st jean du gard(30) à 19h00
réunion publique à valvigieres le 15 fevrier à 20 h30
PLUS se tenir près à bloquer les camions d' etudes sismiques dans un premier temps dès qu'ils seront reperés.
a+