Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 06:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Avr 2014 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 826
flambeur a écrit :
ALORS, l'image des chasseurs de gros, benh :roll: euh :cry: c'est a dire queeeee :?: je dit aie, aie, aie bon :arrow:

Trop bon :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
chrismass48 a écrit :
Justifié a mon avis... si on apprenait a partager un peu.... et a moins s approprier la foret ... se promener avec des enfants en foret un week end... quand on voit es hommes armes jusqu au dents ... ça me motive moyen... sans ouvrir de débats... si on nous supprime la chasse le dimanche on l aura pas volé. ...

On est pas capable de partager la foret... a cause de quelque brebis galeuses c est un fait... mais le fait est... alors si tu as une famille avec des enfants... tu te balades quand??? En toute sécurité, sans avoir peur des coups de feux, des sebastien loeb du 4x4 , de se faire pourrir par un bidochon plein de vin qui supporte pas que tes enfants crient trop fort... c est pas baisser son froc ni se travestir! C est partager.
Et c est vrai qu il faudrait arreter un peu de se vanter d etre le leader de la buvette... ca ne fait qu entretenir notre reputation.

Mouai... ca revient a dire: vous pouvez promener avec vos enfants, chercher des champignons MAIS ne rentrez pas dans les buissons, quand vous entendez tirer soyez heureux c est que vous etes en vie et si vos enfants font du bruit, on leur plante un coup de pied au cul! Allé, bonne journée.

Voila...faisons comme ca... comme les gens nous detestent pas assez... Nous on est libre mais eux aussi... faut pas l oublier... rien ne leur interdit de se mettre a côté d un posté et de faire un badmington!!! Je continue de penser qu il faut montrer qu on fait des efforts pour se faire apprecier... c est comme ca qu on sauvera notre passion. Pas en emmerdant et en provoquant les gens...

Si c est serabaisser que de respecter lesgens... c est sur qu on peut pas avancer... ca pourrai etre vos parents fils et fille.... faut pas oublier qu on est armés. ?. Faut comprendre les craintes... les gens suivent les actualités... combien d accidents mortels chaque annees... je comprend qu on puisse ne pas etre rassuré avec des enfants...
Domi tu t enflammes mais on parle pas de foret privees..... on parle de domanial, la ou les promenneurs payent autant d impots que toi et peut etre plus....
Les chasseurs ne sont pas majoritaires.... alors sî on chasse à proportion des impots que l on paye.... on ira 2 fois par an...
Je vois mal un ecolo foncer sur chien.... enfin chacun son point de vue. Mais vous renforcez le mien...
Plus les annees avances et plus les chasseurs deviennent minoritaires ... mefiez vous des urnes....
quand dans 10 ans ou moins on nous interdira la chasse le week end v, vous vous taperez sur le ventre...
On croirai entendre parler des chasseurs d un autre temps.... faut evoluer un peu, sinon vous nuirez aux autres chasseurs et aux generations a venir...
bonne continuation sur ce post.

Dis moi chrismass, tu ne t'es pas trompé de forum ?
T'es sur que tu n'as pas une dent contre les chasseurs?
Tous tes propos sont vraiment haineux vis à vis des chasseurs
ça sent l'écolo borné moyen, l'anti chasse de bas étage qui a attendu son heure pour déverser sa morve
:evil: :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
il va pleuvoir je suis d'accord avec daniel :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Daniel . Ca fait 20 ans que je chasse. Etre respectueux c est etre ecolo??? Eclaire moi un peu.
Ne t adresse pas a moi sur ce ton. Je suis pas ton fils.
Quand je vois comment tu me parles... je t imagine avec les promeneurs....
Merci a toi d entretenir cette reputation..
Mon point de vue est le suivant. Vous faites partie de l afaccc et vous renvoyez une sale image des chasseurs. Bref ...
Heureusement que les jeunes n ont pas cette mentalité. ...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 166
daniel a écrit :
chrismass48 a écrit :
Justifié a mon avis... si on apprenait a partager un peu.... et a moins s approprier la foret ... se promener avec des enfants en foret un week end... quand on voit es hommes armes jusqu au dents ... ça me motive moyen... sans ouvrir de débats... si on nous supprime la chasse le dimanche on l aura pas volé. ...

On est pas capable de partager la foret... a cause de quelque brebis galeuses c est un fait... mais le fait est... alors si tu as une famille avec des enfants... tu te balades quand??? En toute sécurité, sans avoir peur des coups de feux, des sebastien loeb du 4x4 , de se faire pourrir par un bidochon plein de vin qui supporte pas que tes enfants crient trop fort... c est pas baisser son froc ni se travestir! C est partager.
Et c est vrai qu il faudrait arreter un peu de se vanter d etre le leader de la buvette... ca ne fait qu entretenir notre reputation.

Mouai... ca revient a dire: vous pouvez promener avec vos enfants, chercher des champignons MAIS ne rentrez pas dans les buissons, quand vous entendez tirer soyez heureux c est que vous etes en vie et si vos enfants font du bruit, on leur plante un coup de pied au cul! Allé, bonne journée.

Voila...faisons comme ca... comme les gens nous detestent pas assez... Nous on est libre mais eux aussi... faut pas l oublier... rien ne leur interdit de se mettre a côté d un posté et de faire un badmington!!! Je continue de penser qu il faut montrer qu on fait des efforts pour se faire apprecier... c est comme ca qu on sauvera notre passion. Pas en emmerdant et en provoquant les gens...

Si c est serabaisser que de respecter lesgens... c est sur qu on peut pas avancer... ca pourrai etre vos parents fils et fille.... faut pas oublier qu on est armés. ?. Faut comprendre les craintes... les gens suivent les actualités... combien d accidents mortels chaque annees... je comprend qu on puisse ne pas etre rassuré avec des enfants...
Domi tu t enflammes mais on parle pas de foret privees..... on parle de domanial, la ou les promenneurs payent autant d impots que toi et peut etre plus....
Les chasseurs ne sont pas majoritaires.... alors sî on chasse à proportion des impots que l on paye.... on ira 2 fois par an...
Je vois mal un ecolo foncer sur chien.... enfin chacun son point de vue. Mais vous renforcez le mien...
Plus les annees avances et plus les chasseurs deviennent minoritaires ... mefiez vous des urnes....
quand dans 10 ans ou moins on nous interdira la chasse le week end v, vous vous taperez sur le ventre...
On croirai entendre parler des chasseurs d un autre temps.... faut evoluer un peu, sinon vous nuirez aux autres chasseurs et aux generations a venir...
bonne continuation sur ce post.

Dis moi chrismass, tu ne t'es pas trompé de forum ?
T'es sur que tu n'as pas une dent contre les chasseurs?
Tous tes propos sont vraiment haineux vis à vis des chasseurs
ça sent l'écolo borné moyen, l'anti chasse de bas étage qui a attendu son heure pour déverser sa morve
:evil: :evil: :evil:

+10000000000

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 20:57 
Hors-ligne

daniel ta réponse n'est pas digne d'un chasseur de lièvre mais plutôt d'un bourrin de chasseur de sanglier :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Sangli70 et ramos... 22 et 23 ans.... c est prometeur... vous verez vous changerez d avis quand vous aurez des enfants...
il y a deux ans, a vingt km de chez moi, un promeneur de 21 ans a pris une balle en pleine tete. En temps de brouillard...
Alors votre super theorie vous avez qu a la tenir devant sa copine et ses parents.
Verifiez les circonstances sur le net. Accident de chasse a pourcharesse.
Nos armes font peur au gens . Et avec ce genre de faits divers, on peut pas leur en vouloir. Mais ce n est que mon avis d ECOLO.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 21:16 
daniel c'est un champion :mrgreen: moi j'veux bien etre poli et courtois je pense l'etre d'ailleur!!
apres comme dis ju63 des voitures qui vont chercher les chiens limite toi quand tu protege les route je l'ai vue je pense avoir plus de respect pour les personne qu'on fait chier c'est ce qu'ils disent que ce que eux on pour nous d'ailleur combien de bof de la ville nous jeter des pierres au debut et maintenant nous chouchoute les chiens quand ils en recuperent nous acceuille poliment et gentillement parcequ'on est polis mais surtout on respecte!! le respect c'est important et ca doit etre réciproque!!
ce qui connaissent pas ce mots.... bein ils on droit a notre face sombre!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 21:25 
Hors-ligne

et oh j'ai 22ans 3/4 :D
je comprends se que tu veux dire après il en va de la responsabilité de chacun des cons il y en a partout et dans les deux camps.
c'est malheureux pour le jeune dont tu parle mais je ne connais pas une passion ou un sport où ceux qui n'ont rein demander a personne en prennent autant dans le museaux.
-combien d'accident au ski sur des innocent?
-combien d'accident de la route?
-combien d'accident de rugby?
.........
la liste peut etre longue pourtant a eux ont leur fait pas une mauvaise image.
des brebis galeuses il y en a partout chacun a prendre sa responsalité autant chez les chasseurs que les promeneurs comme je l'ai dis moi quelqu'un qui rentre dans une battue en passant devant les panneaux chasse en cours à par deux bouffes c'est tout ce qu'il méride.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 975
ramos11 a écrit :
et oh j'ai 22ans 3/4 :D
je comprends se que tu veux dire après il en va de la responsabilité de chacun des cons il y en a partout et dans les deux camps.
c'est malheureux pour le jeune dont tu parle mais je ne connais pas une passion ou un sport où ceux qui n'ont rein demander a personne en prennent autant dans le museaux.
-combien d'accident au ski sur des innocent?
-combien d'accident de la route?
-combien d'accident de rugby?
.........
la liste peut etre longue pourtant a eux ont leur fait pas une mauvaise image.
des brebis galeuses il y en a partout chacun a prendre sa responsalité autant chez les chasseurs que les promeneurs comme je l'ai dis moi quelqu'un qui rentre dans une battue en passant devant les panneaux chasse en cours à par deux bouffes c'est tout ce qu'il méride.

Je suis pas d'accord avec toi ramos ;) car les chemin de rando la nature les acces a la foret sont pour tous après il faut partager.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant