20 ans ou 80 ans , le résultat est le même , ce mec est un con tout simplement
c'est un malade pas un chasseur
prendre le risque de tuer un chien (ou un traqueur

) en tirant sur une cible non identifiée est débile et devrait être sévèrement punie, si ce n'est par les autorités au moins viré par les gars de son équipe
avoir un doute sur un gibier ou un chien ,oui cela arrive a tout le monde

mais de là a balancer une coup de fusil sans savoir il y a une marge non ? il suffit d'attendre un peu pour avoir une certitude et si après il n'y a pas possibilité de tirer et bien ce n'est pas grave , la terre continuera de tourner je pense
autant d'irresponsabilité est inadmissible ,tout cela pour mettre une ligne de plus au tableau de chasse ? un trophée après le mur ?
maintenant il l'a le souvenir et j'espère qu'il va le garder longtemps au fond de sa tête mais je ne me fais pas d'illusion

lâcher des chiens ou traquer avec des mecs comme cela autour , demande beaucoup de courage et ce n'est plus des gilets fluo qui doivent être obligatoire mais bien des pare balles
bon courage Guillaume et une pensée pour Guyane
autrement ,je n'arrive pas trop a voir le rapport entre un accident de voiture et le fait d'appuyer délibérément sur la gâchette d'une carabine lors d'une partie de chasse mais bon ....