Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Quentin39
|
Publié : 09 Mars 2013 21:50 |
|
Inscription : 05 Mai 2010 18:59 Message(s) : 305 Localisation : Jura
|
je peut t' invite quelques fois a l'hospitalet dans le lot si tu veux
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 10 Mars 2013 13:43 |
|
|
merci 
|
|
Haut |
|
 |
goupil 46
|
Publié : 10 Mars 2013 14:37 |
|
Inscription : 06 Nov 2011 13:25 Message(s) : 876 Localisation : 46
|
quentin toujours la main sur le coeur c vrai qu il ont un territoire de reve et moi suis juste a coté
_________________ CHASSE PÊCHE NATURE ET BARBECUE
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 11 Mars 2013 07:25 |
|
|
c'est sympa ,mais je cherche une chasse ,ou je peut m'y rendre tous les dimanche
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 11 Mars 2013 07:34 |
|
|
toujours le meme probleme tous le monde t'invite ,mais personne ne veut donner de carte ,on ne sait jamais 
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 11 Mars 2013 12:31 |
|
|
et pourtant ,il y en a des societe de chasse ,qui chasse le sanglier. j'attend une reponse d'un endroit,yann46 s'en occupe . j'attend toujours des propositions 
|
|
Haut |
|
 |
Quentin39
|
Publié : 11 Mars 2013 20:19 |
|
Inscription : 05 Mai 2010 18:59 Message(s) : 305 Localisation : Jura
|
mon coeur me perdra désolé mais se n'es pas moi qui decide
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 12 Mars 2013 07:48 |
|
|
gascon023 a écrit : bounty a écrit : toujours le meme probleme tous le monde t'invite ,mais personne ne veut donner de carte ,on ne sait jamais  si t'es bon la carte tu l'auras gratos  CA DEPEND DE LA OU TU HABITE 
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 12 Mars 2013 08:30 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
je c 'est comment c'est difficile de trouver une chasse ... sa fait 2 an et demi que je me chercher une chasse que au sanglier , sayer , j'ai réussit a trouver , a coté de chez moi ... comment suis je arrivait ...? j'ai pris les devant , j'ai appeler peut être une 10 ene de communes ... a la fin j'ai trouver ... un chasse grande , ou on découple sur des pieds ... ce n'est pas une commune ou l'ont tue 100 sanglier ... une 30 ene .. pour moi c'est largment suffisan .. j'ai surtout demander si ils était présent souvent ... a ce qu'il parait tout les weekend on devrait levé .... voila ... si je trouve que cette chasse est bien , j'y resterais ... et laulau je t'inviterais ... mais tout ca pour dire , cherche et tu trouveras .... prend les devants ... courage a toi .
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 13 Mars 2013 07:38 |
|
|
je dessespere pas de trouver ,si quelqu'un peu m'introniser dans sa chassse ,je ne lui ferais pas de l'onbre.
allez ,faites un effort pour le dimanche
|
|
Haut |
|
 |