Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 06:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Mars 2012 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Cette épreuve est en fait un "concours de chien à sanglier sur voie naturelle", qui n'a pas tout à fait la même grille de notation que l'épreuve de rapprocheur. Cela n'enlève en rien la qualité des chiens et des conducteurs, mais j'invite les concurrents qui le désirent à s'inscrire dans un concours de rapprocheur, qui se pratique plutôt dans la Région7, des Alpes Martimes à l'Aude, afin de pouvoir comparer ces deux épreuves FACCC.
Je ne peux malheureusement pas me rendre à la finale en Haute Saône, afin de faire la comparaison.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2012 23:17 
joseph7O, ;)
Ca ne m'étonne pas du tout ce que tu dis..il y a que sa pour qu'ils rapprochent pareil,ils faut qu'ils se gasconise...j'AAdore ton terme :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 15:15 
C'est quoi cet animal noir en 1er plan avec des poils,de dos sur la deuxième photos..?? :shock: :lol:
Je confisquerai l'appareil photo de celui qui ose faire ca.. :D

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Salut coco, je pense que c'est un nivernais avant que l'épidémie ne le frappe :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
il y a qu'un nivernais qui est comme ça il s'appel goulbiche appartient a philippe baudet, on voit aussi damien avec sa fille qui etait la conductrice de son gascon, le nivernais allait peut-etre faire ferme aux gascon !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Comme l a dit joseph 70 je crois que l on peut dire un grand merci a Christophe Massardi qui a su pour la deuxieme édition mener à bien cette épreuve de rapproché.La bonne ambiance et les sangliers étaient au rendez-vous!
A l année prochaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 172
J attends des photos par mail et je vous les mets aussitôt!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 455
slt à tous;
un petit commentaire, pour répondre au "chambrage" amical de certain:

ce concours trés bien organisé, et d'un trés bon niveau, par la qualité des chiens engagés,
ne fut pas comme certain le laisse penser, un duel gascons/nivernais, car on a vu d'autre races ( bruno,porcelaine, briquet..),d'un niveau trés proche. certes les gascons sont aux premiéres places, mais rien d'étonnant, car le rapproché est le point fort des chiens du midi,
et quand on connait la lignée de Damien et de ses amis,on est pas surpris,en plus on a vu des chiens de moins d'un an faire un excellent travail. félicitations.
dans chaque race, des chiens sont bon rapprocheurs, d'autres meilleurs au ferme,... chacun
trouve sont plaisir,dans la race qu'il a choisi, en respectant le travail des autres.

excellente ambiance lors de ces 2 jours, à renouveler l'année prochaine. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Salut Alain,comme tu dit l essentiel et de ce faire plaisir dans tel ou tel race,il y en a pour tout le monde,mais ce qui a de sur,les nivernais y patine pas sur le pied,et sur le debout on en parle pas, :lol: :lol:[color=#0000FF]

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2012 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 258
bonsoir a tous .J ai etait a ce concour le samedi et le dimanche.Tres bonne organisation j ai pu voir de tres bon chiens.Le seul petit truc les spectateurs un peu trop colle au chien. :shock: :shock:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant