Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 00:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29
Auteur Message
Message Publié : 18 Jan 2013 08:30 
Hors-ligne

Message(s) : 977
NOM: Arlandes
PRENOM: Fabrice

AFACCC 46: chasseur de sanglier au chien courant, je vous apporte mon soutien, et que le tir de nuit des sangliers le soit interdit aussi.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Autant pour moi Daniel, j'ai mal compris ce que tu m'a dit, désolé. J'espére de tous coeur que vous serez tranquille et que cette triste histoire est oublier.De toute façon, si vous devez passez au trbunal, tu sait qu'il y aura du monde derriere.

Concernant les tirs de nuits, ceux-ci ne sont plus d'actualité sur cette espece, puisu'apres avoir fait descendre les populations de presque moitier, les faire presque disapraitre a certains endroits, et bien le foyer infectueux n'as pas bouger... Aucune amélioration....

On a bien essayer de mettre sa sur le dos du Blaireau. Tir de nuit, piegeage, déterage.... Des centaines de ces gros pépére de tuer et d'analyser... QUE DALLE!!!

Alors il s'est passer un truc merveilleux, ces grosse bêtes noir qui mange tous dans les champs, si il étais malade, sa justifirai leurs massacre???
Et bien aujourd'hui, par des augmentations de plan de chasse honteuse, et des actions officiels, par du tir a l'affut toute l'année, ON MASSACRE le sanglier. Les endroit ou il y en avait vraiment beaucoup, continu d'en avoir beaucoup, les DECIDEUR ne font pas cela dans leurs chasse et celle des potes. Mais les populos, ceux qui ne sont les copains de personne, eux.........

Bref, tant que tous le monde n'est pas pret a comprendre, qu'il est facile de trouver des boucs émissaires pour un probleme, venant a la base de TRES MAUVAISE pratiques agricole.... Mais bon, faut tous casser et cramer des palettes devant la prefecture pour être entendu.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29