Je lis tous les messages concernant LA DEROGATION de la chasse du sanglier en battu et je pense qu'il se dit tout et n'importe quoi (c'est un avis personnel)

je vous ai copié deux articles"concernant l'arrêté préfectoral du 83" qui vont vous faire réfléchir,je ne connais pas les arrêtés des autres départements, mais tous ceux qui pensent pouvoir se faire inscrire et faire n'importe quoi au sein de la battu, pour notre département du moins et je comprend les chefs de battue qui refusent l'accès (a ceux qui sur le forum se plaignent du refus "exemple Bastien 7" ) je pense que ces "responsables" qui ne sont pas a l'abri d'un accident en temps normal,au vue de ce que je vous ai affiché, il faudrait être inconscient de faire un erreur pareille!!! Accueillir des personnes postés qui n'ont pas l'habitude de cette chasse représente déja un risque a mon gout,mais pourquoi pas!!
J'ai "refilé" ma place de "chef de battue" cette saison a un jeune,ainsi que les 2 autres responsables qui sont inscrit sur le carnet de battue et je suis le 4eme responsable,c'est a dire la dernière roue de la charette et je m'en voit réjouis!!!
Malgré ce nous nous sommes contactés par téléphone et pour l'instant nous ne chassons pas,parce que nous estimons que au vue des contraintes qui nous sont imposées par Mr Le Préfet,qui lui se met très bien a l'abri!!!!
Il nous refile "UN BATON MERDEU",parce que déja en temps normal,poster des gars en les ayants en vis avis il faut le plus souvent les prendre par le bras !!!!Rendez vous compte "La valeur du message du lieu de poste ainsi que les consignes de sécurité" par téléphone

en cas d'accident!!!!
Nous avons donc décidé d'un commun accord,de ne pas chasser pour l'instant et si nous devons chasser du fait du confinement qui risque d'être plus long que prévu,ce sera uniquement avec un nombre de personne restreint et aguerrie a fin de pouvoir être certain que la personne sera bien au poste qui lui sera désigné la veille par téléphone ou SMS ou Mail!!!!
Voila en gros notre position pour l'instant!!