Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 06:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Août 2014 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 796
C'est des villas de plein pieds ou à étages ? y a pas moyen de poster les gars aux fenêtres de chambres et de joindre l'utile à l'agréable ?

si tu veux venir j'ai pour toi une villa de plein pied avec un gros noir :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2014 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
chasseurdanfer06 a écrit :
C'est des villas de plein pieds ou à étages ? y a pas moyen de poster les gars aux fenêtres de chambres et de joindre l'utile à l'agréable ?

si tu veux venir j'ai pour toi une villa de plein pied avec un gros noir :lol: :lol:

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2014 07:56 
Hors-ligne

Message(s) : 796
bon voici les dernières nouvelles de mr Lambert. son pronostic n'est plus engagé, ils l'ont sorti du coma. Sous anesthesie péridurale car sa cuisse est trés emmochée, il lui manque un gros morceau de muscle, mais il a repris le moral et commence à "rougner" auprés des siens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2014 08:24 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
Bon rétablissement à ce monsieur. Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2014 08:25 
Hors-ligne

chasseurdanfer06 a écrit :
bon voici les dernières nouvelles de mr Lambert. son pronostic n'est plus engagé, ils l'ont sorti du coma. Sous anesthesie péridurale car sa cuisse est trés emmochée, il lui manque un gros morceau de muscle, mais il a repris le moral et commence à "rougner" auprés des siens ;)

S'il commence a "rougner" c'est bon signe ;) les vieux sa fais que "rougner" bon courage a lui et aux siens pour que tout se passe bien pour lui!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2014 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut
Eh Pierrot ne nous met pas tous dans le même sac chez moi ma femme dit il ronfle le jour et la nuit quand il ronfle c est bon signe
As tu fait l ouverture?
J attend toujours ton adresse. Amitiés. Pepe. 42

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2014 10:50 
Hors-ligne

Pepe42 a écrit :
Salut
Eh Pierrot ne nous met pas tous dans le même sac chez moi ma femme dit il ronfle le jour et la nuit quand il ronfle c est bon signe
As tu fait l ouverture?
J attend toujours ton adresse. Amitiés. Pepe. 42

Nous allons chasser dimanche prochain le 24/08/2014
Je te communique mon adresse mais il faut que en retour tu me communique la tienne :D

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2014 13:30 
Hors-ligne

Message(s) : 368
C' est sur qu avec un "outil" armé comme celui la mieu vaut etre leste , et encore , puissance et rapiditée ca ne pardonne pas , heureusement que les secours sont vite arrivés sur place !!! :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2014 12:21 
Bonjour
des nouvelles de mon ami José aujourd'hui il va un peu mieux il ma téléphoné depuis l'hôpital et ma expliqué comment cela c'est passer et on dira qu'il n'a vraiment pas eu de chance
comme il ma expliqué : malheureusement il na pas pu placé ça balle car le sanglier était déjà passer et près a sortir de battue et ne voyant que l'arrière il a tiré et la touché a une cuisse, les chiens sont arrivé et se sont fait secoué au ferme lui c'est vite déplacé pour évité que les chiens se face tué puisqu'il y avait que 20 mètre de son poste mais malheureusement en arrivant il ne pouvez pas tiré du aux chiens trop près en se bagarrant avec le sanglier c'est la que celui si le charge en faisant volé deux des chiens comme une merde, il lui a taper dans les jambes en lui ouvrant bien le mollet, la fait tombé au sol puis une fois au sol sent est pris a lui tel un taureau il la touché a la cuisse, lui a cassé trois cotes avec un poumon et foie percé et comme il me disait heureusement que les chiens ont sauter sur le sanglier cela a fait en sorte que le sanglier le laisse pour les chiens et c'est la qu'il a pu récupéré ça carabine et lui placé une balle mortel car sinon se sanglier aurait fini mon ami
a l'heure qu'il est il peut dire un grand Merci aux chiens qui malheureusement un a bien morflé
pour le moment il doit toujours rester en surveillance a l'hôpital il leurs ont enlevé les drains et commence seulement a essayer de marché je pense qu'il en aura encore pour un bon moment son morale est bon c'est déjà une bonne chose
Merci à tous pour vos messages de soutien qu'il lui on fait plaisir quand je lui est dit

Pierre

Dernière édition par pierre06340 le 25 Août 2014 11:15, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2014 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
Merci de nous donner des nouvelles de ton ami, bonne convalescence à lui, qu'il se remette bien et une pensée pour ces braves chiens à qui il doit la vie!!!
On a eu le même cas il y a quelques années, un sanglier blessé fou furieux qui s'acharne sur un traqueur et qui lui aussi est sauvé par les chiens qui reviennent à la charge!!!!
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant