alors j'ai ciblé quelques fusils avec..... si vous avez un beau fusil full ou 3/4

j'espere que vous avez de quoi en rachetter un tout les 4 ou ans

de plus c'est inutile la gerbe est trop perturbé...
si on manque a 10m avec une carabine c'est pas les en etant large 10cm de la gerbe qui vous feras doubler le tableau!!......
si on manque régulierement a cinq 10 ou 20m dans le var en corse ou sur mars faut allez chez l'ophtalmo ou et au stand de tir......
l'interet de la chevrotine est apres 20 metre quand on a mis a coté on a une chance que quelques plomp atteingne leur cible enfin la cible qu'on essaye d'ajusté puisque on a tiré a coté!!!
le vrais truc est la!! et pas ailleur!! faut pas se mentir!!
mais avec un ou 2 plomb on a toute les chance de blesser tans dis que a balle bein tu est a coté tu es a coté!! tu est dans le corp la bete est morte!!
et alors parcequ'on a un fusil qui porte a 60m ou plus la c'est meme pas la peine d'en parler
apres c'est des math tout bete 12 projectiles manquant de vélocité pour ce ficher ou trop dur pour ce déformer et perdre de l'energie la plus par du temps dans le sol un arbre ou un rocher son plus dangereux qu'un seul projectile qui meme si'l ricoche ca reste les 3/4 du temps un projectil et qu'y auras plus de chance de ce ficher dans le sol un arbre ou rentrer dans un rocher ou laisser presque toute son energie contre!!
donc en résumé la chevrotine a pour moi un veritable interet c'est de toucher entre 20 et 30m une cible que l'on aurait du rater et donc qu'on va blesser
apres que des désavantage nombre de projectil et manque de puissance risque multiplier par neuf ou douze voir plus comme c'est dangereux que pour les sangliers et pas pour les hommes et chiens je vois le comportement de ce qui l'utilise encore.....
par contre si je récuperais toute la grenail laisser dans les sangliers du coin avec les conséquensse qu'on connais pour les chiens que je recharge 2 ou 3 cartouche et que je les renvois a l'envoyeur..... ca ce serais rigolo!!
apres chacun fait un peu ce qu'il veut temps que je suis loin avec mes chiens