Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
fab46
|
Publié : 28 Nov 2013 09:20 |
|
|
Attention, qui ai un gros salaire certe ce n'est pas normal, moi je vais signé mais il ne faut pas se mettre le loup dans la bergerie non plus, on a un loisir qui nous est cher , alors il en faut qui nous le défende , et dieu sait que y a un paquet de co... qui attende que des truc comme cela pour en profité... 
|
|
Haut |
|
 |
lathuillere didier
|
Publié : 28 Nov 2013 10:08 |
|
Inscription : 26 Mars 2013 19:36 Message(s) : 517 Localisation : '42
|
Je les signé,mais je fait confiance on n a rien a craindre de la transparence quand on est clean ,,,l argent de federation on c dout elle viend ,mais l argent de n aux detraqueurs d ou provient elle ?
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 28 Nov 2013 10:33 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
coyote07 a écrit : lucernois 83 a écrit : Signé 3 fois C'est justement cette "faille" dans le système des pétitions sur le net (possibilité pour une même personne de signer X fois) qui fait que cette pétition aura probablement la même valeur et destination que toutes les pétitions du net ... Le fait de devoir rentrer une adresse mail pour signer la pétition n'a pas de valeur puisque elle (la pétition) accepte les adresses mail bidon (j'ai essayé en mettant n'importe quoi , ça l'a pris en compte et compte donc une signature supplémentaire). Pour avoir (un minimum) de valeur auprès de la FNC (peut-être, parce qu'à moins d'avoir des milliers de chasseurs qui la signent, je pense qu'ils s'en caguent à la FNC et même au niveau des FDC), l'auteur de la pétition aurait du prévoir de signer avec son numéro de permis de chasser (ou de validation annuelle)  Attention, j'ai signé 3 fois car nous sommes 3 à avoir le permis, sans cela ,je n'aurais signé qu'une fois.
|
|
Haut |
|
 |
Icard43
|
Publié : 28 Nov 2013 10:42 |
|
Inscription : 14 Mars 2013 17:59 Message(s) : 636 Localisation : AFACCC43
|
|
Haut |
|
 |
coyote07
|
Publié : 28 Nov 2013 10:54 |
|
Inscription : 22 Mars 2010 10:31 Message(s) : 298 Localisation : Cévennes 07 & 48
|
...
Dernière édition par coyote07 le 12 Août 2015 08:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
charly.bouil87
|
Publié : 28 Nov 2013 11:36 |
|
Inscription : 07 Déc 2009 16:36 Message(s) : 15 Localisation : 87
|
pour moi c'est fait
_________________ PLUS LE RAPPROCHER EST LONG, MEILLEURE EST LA JOURNEE.
|
|
Haut |
|
 |
forus
|
Publié : 28 Nov 2013 11:40 |
|
Inscription : 28 Juil 2010 11:38 Message(s) : 537 Localisation : Jura
|
gascon023 a écrit : fab46 a écrit : Attention, qui ai un gros salaire certe ce n'est pas normal, moi je vais signé mais il ne faut pas se mettre le loup dans la bergerie non plus, on a un loisir qui nous est cher , alors il en faut qui nous le défende , et dieu sait que y a un paquet de co... qui attende que des truc comme cela pour en profité...  tu viens de me couper l'herbe sous le pied ... Oui attention !!! il y a les écolos au gouvernement et Notre François s'est bien moqué d'eux !!!  Ce n'est pas un hasard si c'est maintenant que sort cette affaire a mon avis ... Notre président est très bien payé certes mais il fait du bon boulot je crois pour défendre nos intérêts , il a des antennes et des appuies partout de plus c'est un champion du lobbying , c'est ces qualités qui préservent notre passion de la pression des écolos des villes qui veulent l'abolition , de la chasse a courre , de la chasse en général , de la corrida .... Ne l'oubliez pas !!! on sait ce qu'on perd mais .... Notre président n'est pas indemnisé, puis-qu’apparemment, il avait renoncer a son indemnisation. La polémique porte sur les salaires des employés de la FNC. Pour la source : http://www.passionlachasse.com/t19596-petition-fnc
|
|
Haut |
|
 |
mikatrac
|
Publié : 28 Nov 2013 12:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 28 Nov 2013 13:19 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
gascon023 a écrit : fab46 a écrit : Attention, qui ai un gros salaire certe ce n'est pas normal, moi je vais signé mais il ne faut pas se mettre le loup dans la bergerie non plus, on a un loisir qui nous est cher , alors il en faut qui nous le défende , et dieu sait que y a un paquet de co... qui attende que des truc comme cela pour en profité... tu viens de me couper l'herbe sous le pied ... Oui attention !!! il y a les écolos au gouvernement et Notre François s'est bien moqué d'eux !!!  Ce n'est pas un hasard si c'est maintenant que sort cette affaire a mon avis ... Notre président est très bien payé certes mais il fait du bon boulot je crois pour défendre nos intérêts , il a des antennes et des appuies partout de plus c'est un champion du lobbying , c'est ces qualités qui préservent notre passion de la pression des écolos des villes qui veulent l'abolition , de la chasse a courre , de la chasse en général , de la corrida .... Ne l'oubliez pas !!! on sait ce qu'on perd mais .... Alors la je comprend plus, si ce monsieur et tous ceux qui font parti de la FNC doivent se gaver sous prétexte qu'ils sont la pour nous défendre Je croyai que c'était par conviction et amour de la chasse que l'on accédai a ces postes la  Je dois ètre sur un nuage Alors vous croyez que l'on doit faire "l'autruche" et mettre la tronche dans le sable pour ne rien voir et nous laisser "dépouiller" et continuer a "casquer" Pierrot
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 28 Nov 2013 19:12 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
forus a écrit : gascon023 a écrit : fab46 a écrit : Attention, qui ai un gros salaire certe ce n'est pas normal, moi je vais signé mais il ne faut pas se mettre le loup dans la bergerie non plus, on a un loisir qui nous est cher , alors il en faut qui nous le défende , et dieu sait que y a un paquet de co... qui attende que des truc comme cela pour en profité...  tu viens de me couper l'herbe sous le pied ... Oui attention !!! il y a les écolos au gouvernement et Notre François s'est bien moqué d'eux !!!  Ce n'est pas un hasard si c'est maintenant que sort cette affaire a mon avis ... Notre président est très bien payé certes mais il fait du bon boulot je crois pour défendre nos intérêts , il a des antennes et des appuies partout de plus c'est un champion du lobbying , c'est ces qualités qui préservent notre passion de la pression des écolos des villes qui veulent l'abolition , de la chasse a courre , de la chasse en général , de la corrida .... Ne l'oubliez pas !!! on sait ce qu'on perd mais .... Notre président n'est pas indemnisé, puisqu'apparemment, il avait renoncer a son indemnisation. La polémique porte sur les salaires des employés de la FNC. : Pour la source : http://www.passionlachasse.com/t19596-petition-fncSi il n'a pas demandé d'indemnisation, c'est qu' il n'en a peut-être pas besoin(enfin, a ce que j'ai pu entendre)
|
|
Haut |
|
 |