oui oui c est bien de faire le pied avant et de savoir ce que tu attaques , on n est pas plus con que les autres on sait le faire , mais sur une menée personne n est a l abrit que ca ailles rejoindre des coupes ou t as une laie suitée et que ce soit elle par la suite qui charge
apres je ne mets pas tous les chasseur dans le meme panier mais je pense qu il y en a beaucoup qui disent ne pas attaquer une laie suitée pour se donner bonne conscience en le font en realité ( si elle va chez les voisins , elle va se faire tuer alors autant que ce soit nous ... qui ne l a jamais dit

)
si c était si facile on tuerait que les males ! mais avec un bon territoire pourquoi pas, je connais une societe qui a beaucoup de routes et lancent avec 3-4 chiens attendent de voir ce que c est pour relacher au saut du chemin tout le reste de la meute
ca court toute la journée apres ; y a 2 ans ils ont tué 40 sangliers dont 2 femelles

apres il est sur qu un accident peu arriver mais en chassant a la billebaude tu as plus de chance de faire prendre des petits et comme tu dis d autres ne s embarrassent pas avec ce genre de detaille mais des cons il y en a partout, et il y a ceux qui ont des territoire tres fournis en animaux et la les concequences sont moindres.