Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ariegeois versenne
|
Publié : 07 Nov 2011 19:16 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
Merci à vous tous de vos témoignages et aussi à ceux qui viendront.Ca fait chaud au coeur de se savoir soutenu dans ces moments là et même si comparé à ce qu'a vécu STEPHANIE est moindre ,ça fait mal de voir partir un de ces chiens.En ce moment l'envie,la motivation n'est plus là mais je pense que c'est normal.Il faut dire que la perte d 'ADAM additionnée aux querelles au sein de notre société(toujours et encore),l'absence d'éthique de certaines personnes(membre de notre association) et la manque cruel de sanglier fait que cette saison est NOIRE.
_________________ Avec les chiens et que pour les chiens http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
Jean-Charles
|
Publié : 07 Nov 2011 20:18 |
|
|
Salut Ghislain,
Dur moment que tu nous racontes la. Courage a toi et a ta famille!
A bientôt.
_________________ Plus j'apprend à connaître les gens, plus j'aime mes chiens!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
arriegeois
|
Publié : 07 Nov 2011 21:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 08 Nov 2011 00:13 |
|
|
Désolé pour ton chien  de tout coeur avec toi courage
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 08 Nov 2011 08:45 |
|
|
Salut Gislhain, Ca ne console pas mais quand on élève des chiens, qu'on les aime comme nous les aimons la perte d'un d'entre eux est toujours une déchirure, tout un chacun d'entre nous a vécu de tels moments ou presque et on a beau savoir que c'est la dure loi de la nature, chaque fois c'est les mêms sentiments. Pourquoi lui, pourquoi si tôt, pourquoi ......... Heureusement, notre grande famille de l'AFACC est là pour nous soutenir, nous épauler, ce qui nous permet d'atténuer cette douleur et de repartir avec le reste de la meute pour le plaisir des compagnons qui nous restent. Courage mon ami.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
goupil29
|
Publié : 08 Nov 2011 10:03 |
|
Inscription : 23 Mars 2009 20:25 Message(s) : 111 Localisation : Finistere
|
Courage et reprend espoir
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 08 Nov 2011 21:02 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
Courage a vous pour ce dure moment 
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
fabi13
|
Publié : 09 Nov 2011 19:33 |
|
|
Une fois de plus c'est bien triste ! COURAGE a toi !!!! et dis toi une chose c'est qu'il a rejoins ST hubert pendant une partie de chasse ! pour moi c'est une belle mort !
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 09 Nov 2011 20:08 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Pierrot 83 a écrit : Pierrot MOZART a écrit : malheureusement tot ou tard ça lui serait arrivé, au temps qu 'il l' ai fait en chassant. De tout coeur avec toi. Comme dit MOZART, pour peut ètre "apaiser" un peu ton malheur,vue la cause il aurait eut ce problème tot ou tard,mais c'est toujours pénible de perdre un chien Pierrot Salut, +1 courage serge
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 10 Nov 2011 19:12 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
Hier je suis retourné sur les lieux où j'ai retrouvé ADAM car j'étais en désaccord avec mes parents.Eux disaient qu'ADAM était mort dans ce champs depuis longtemps.Qu'il n'était pas resté cantonné dans ce massif.Avec les mêmes piles,colliers et endroits,j'ai bipé où je l'avait fait samedi et je suis conforté dans ma position.Oui ADAM est resté dans ce massif et ayant repris des forces a tout fait pour rentrer.Je suis soulagé d'un côté car je ne l'ai pas laissé dans ce champs en passant de nombreuses fois devant sans le localiser.Mais d'un autre,je me dis que si j'avais réussi à le faire dans ce massif,l'issue n'aurait peut être pas été fatale pour lui et que des soins auraient pu lui sauver la vie.Enfin c'est st HUBERT qui a décidé et il faut l'accepter.Ce jeudi,pas de chasse,le coeur n'y est pas de trop,ça a été champignons avec mon minot.Demain on va y retourner mais ce n'est pas pareil,perdre un chien lors d'une saison et cette dernière est foutue,quoiqu'il arrive de positif.
_________________ Avec les chiens et que pour les chiens http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |