Nous sommes actuellement le 26 Mai 2025 04:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Fév 2011 00:37 
Hors-ligne

Message(s) : 516
Nom:SIGALAS
Prenom:Gérard
AFACCC 47
solidaire à 100% avec vous

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 05:55 
Hors-ligne

Message(s) : 32
Nom : Laubry
Prénom : Hervé

Démentiel, mais malheureusement résultat d'une gestion nulle depuis des années, Je connais bien le secteur, alors merci l'ONF!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 06:49 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Corneaux Chrystelle
Afaccc21

Bien entendu 100% solidaire! Quelle honte!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 06:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
196 Signatures en 3 jours!!! Mais je suis sur que beaucoup n'ont pas encore mit leurs soutient.

N'oubliez pas, que la FACCC, ne peut cautionner ce genre d'actes honteux (quel que soit l'espèce d'ailleurs) et qu'il nous faut bien montré au lecteurs (de tous bords) que nous tolérons pas de tels crimes!!!

Vut le nombre de visite sur ce post, il devrais y avoir beaucoup plus de signatures. Si des personnes ne sont pas d'accord ou qu'elle n'ont pas compris, qu'elle m'envoie un MP.

Merci a tous!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 704
NOM: Montagné
Prenom: Patrick
AFACCC: 11

COMMENTAIRE: cette mesure est pour ceux qui l'on prise un double aveu : celui de leur incopétence à gérer des populations de grands animaux et celui de leur incapacité à se remettre en question.

bon courage à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 11:17 
Solidaire avec vous, en espérant que les cadavres sont ramassés dans le 21!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Alors les amis de france et de navarre,on réfléchi encore?Les anti chasse, eux ils sont plus réactifs dans leurs mobilisations ,ils auraient fait le plein de signature dans la journée.
Allez à vos claviers,que vous soyez chasseurs de sangliers,de chevreuils,de lapins ect.....,aujourd'hui le cervidé dans le 21,demain à qui le tour et dans quel département?Peut etre le votre.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Ah ma pauvre mauricette,non je me trompe!mon pauvre David,mon pauvre Johan 21 c'est plus ce que c'était,les temps ont changé :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 14:10 
Hors-ligne

Message(s) : 43
gascon023 a écrit :
ho!les gars :!: L'afaccc ne sert pas qu'a organiser des concours de chien de pied et autre!!!!!!!!l'afaccc est une grande famille qui doit se mobiliser contre toutes les pratiques irresponsables et dégueulasses comme cette extermination nocturne!car demain les décideurs ne manqueront pas d'incriminer les chasseurs dans les problèmes de sur population et l'effet boule de neige et jurisprudence pourrait s'étendre a d'autres espèces et d'autres départements :evil: Alors soyons solidaires car nous sommes et serons tous menacé par ce système si nous ne faisons rien!!!!!!!!!!! :!:

Tout à fait d'accord avec toi mon ami, mais quand c'est le président de l'afacc qui se rend coupable de ces "pratiques irresponsables et dégueulasse" comment fait on.Pour ma part je me désolidarise complètement de l'afacc et ce jusqu'à ce qu'elle ait fait le ménage dans ces rangs: pour moi il y incompatibilité entre diriger une association qui défend la chasse au chien courant et par ailleurs exterminer le gibier de nuit.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2011 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 369
phil09 a écrit :
gascon023 a écrit :
ho!les gars :!: L'afaccc ne sert pas qu'a organiser des concours de chien de pied et autre!!!!!!!!l'afaccc est une grande famille qui doit se mobiliser contre toutes les pratiques irresponsables et dégueulasses comme cette extermination nocturne!car demain les décideurs ne manqueront pas d'incriminer les chasseurs dans les problèmes de sur population et l'effet boule de neige et jurisprudence pourrait s'étendre a d'autres espèces et d'autres départements :evil: Alors soyons solidaires car nous sommes et serons tous menacé par ce système si nous ne faisons rien!!!!!!!!!!! :!:

Tout à fait d'accord avec toi mon ami, mais quand c'est le président de l'afacc qui se rend coupable de ces "pratiques irresponsables et dégueulasse" comment fait on.Pour ma part je me désolidarise complètement de l'afacc et ce jusqu'à ce qu'elle ait fait le ménage dans ces rangs: pour moi il y incompatibilité entre diriger une association qui défend la chasse au chien courant et par ailleurs exterminer le gibier de nuit.

On a pas droit de réagir comme cela phil09 c'est comme si tu mettais tous le monde dans le même sac ,il y a une poignée de galeux et ce n'est pas la FACCC qui est en cause. Au contraire il faut être solidaire pour éliminer ces boule de put.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivant