Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
petitfauvebleu
|
Publié : 20 Fév 2011 00:37 |
|
|
Nom:SIGALAS Prenom:Gérard AFACCC 47 solidaire à 100% avec vous
|
|
Haut |
|
 |
sanglier d'Essoyes
|
Publié : 20 Fév 2011 05:55 |
|
|
Nom : Laubry Prénom : Hervé
Démentiel, mais malheureusement résultat d'une gestion nulle depuis des années, Je connais bien le secteur, alors merci l'ONF!!!
_________________ "Maintiens Malgré Tout"
|
|
Haut |
|
 |
tebsema
|
Publié : 20 Fév 2011 06:49 |
|
|
Corneaux Chrystelle Afaccc21
Bien entendu 100% solidaire! Quelle honte!!!
_________________ " A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE"
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 20 Fév 2011 06:53 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
196 Signatures en 3 jours!!! Mais je suis sur que beaucoup n'ont pas encore mit leurs soutient.
N'oubliez pas, que la FACCC, ne peut cautionner ce genre d'actes honteux (quel que soit l'espèce d'ailleurs) et qu'il nous faut bien montré au lecteurs (de tous bords) que nous tolérons pas de tels crimes!!!
Vut le nombre de visite sur ce post, il devrais y avoir beaucoup plus de signatures. Si des personnes ne sont pas d'accord ou qu'elle n'ont pas compris, qu'elle m'envoie un MP.
Merci a tous!
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 20 Fév 2011 10:54 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
NOM: Montagné Prenom: Patrick AFACCC: 11
COMMENTAIRE: cette mesure est pour ceux qui l'on prise un double aveu : celui de leur incopétence à gérer des populations de grands animaux et celui de leur incapacité à se remettre en question.
bon courage à tous
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
CEDRIC 35
|
Publié : 20 Fév 2011 11:17 |
|
|
Solidaire avec vous, en espérant que les cadavres sont ramassés dans le 21!
|
|
Haut |
|
 |
PERIGORD NOIR
|
Publié : 20 Fév 2011 12:08 |
|
Inscription : 02 Fév 2011 20:16 Message(s) : 490 Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
|
Alors les amis de france et de navarre,on réfléchi encore?Les anti chasse, eux ils sont plus réactifs dans leurs mobilisations ,ils auraient fait le plein de signature dans la journée. Allez à vos claviers,que vous soyez chasseurs de sangliers,de chevreuils,de lapins ect.....,aujourd'hui le cervidé dans le 21,demain à qui le tour et dans quel département?Peut etre le votre.
|
|
Haut |
|
 |
PERIGORD NOIR
|
Publié : 20 Fév 2011 13:34 |
|
Inscription : 02 Fév 2011 20:16 Message(s) : 490 Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
|
Ah ma pauvre mauricette,non je me trompe!mon pauvre David,mon pauvre Johan 21 c'est plus ce que c'était,les temps ont changé 
|
|
Haut |
|
 |
phil09
|
Publié : 20 Fév 2011 14:10 |
|
|
gascon023 a écrit : ho!les gars  L'afaccc ne sert pas qu'a organiser des concours de chien de pied et autre!!!!!!!!l'afaccc est une grande famille qui doit se mobiliser contre toutes les pratiques irresponsables et dégueulasses comme cette extermination nocturne!car demain les décideurs ne manqueront pas d'incriminer les chasseurs dans les problèmes de sur population et l'effet boule de neige et jurisprudence pourrait s'étendre a d'autres espèces et d'autres départements  Alors soyons solidaires car nous sommes et serons tous menacé par ce système si nous ne faisons rien!!!!!!!!!!!  Tout à fait d'accord avec toi mon ami, mais quand c'est le président de l'afacc qui se rend coupable de ces "pratiques irresponsables et dégueulasse" comment fait on.Pour ma part je me désolidarise complètement de l'afacc et ce jusqu'à ce qu'elle ait fait le ménage dans ces rangs: pour moi il y incompatibilité entre diriger une association qui défend la chasse au chien courant et par ailleurs exterminer le gibier de nuit.
|
|
Haut |
|
 |
jojo03
|
Publié : 20 Fév 2011 19:44 |
|
|
phil09 a écrit : gascon023 a écrit : ho!les gars  L'afaccc ne sert pas qu'a organiser des concours de chien de pied et autre!!!!!!!!l'afaccc est une grande famille qui doit se mobiliser contre toutes les pratiques irresponsables et dégueulasses comme cette extermination nocturne!car demain les décideurs ne manqueront pas d'incriminer les chasseurs dans les problèmes de sur population et l'effet boule de neige et jurisprudence pourrait s'étendre a d'autres espèces et d'autres départements  Alors soyons solidaires car nous sommes et serons tous menacé par ce système si nous ne faisons rien!!!!!!!!!!!  Tout à fait d'accord avec toi mon ami, mais quand c'est le président de l'afacc qui se rend coupable de ces "pratiques irresponsables et dégueulasse" comment fait on.Pour ma part je me désolidarise complètement de l'afacc et ce jusqu'à ce qu'elle ait fait le ménage dans ces rangs: pour moi il y incompatibilité entre diriger une association qui défend la chasse au chien courant et par ailleurs exterminer le gibier de nuit. On a pas droit de réagir comme cela phil09 c'est comme si tu mettais tous le monde dans le même sac ,il y a une poignée de galeux et ce n'est pas la FACCC qui est en cause. Au contraire il faut être solidaire pour éliminer ces boule de put.
|
|
Haut |
|
 |