Daniel39 a écrit :
Je viens juste d'en parler, j'espère me tromper mais 5 chiens molosses avec une femme enceinte ça craint, car pour moi ces molosses ne doivent pas être gardés quand on attend un enfant.
J'espère que la fille n'a pas été attaquée chez elle par ses propres chiens et jetée dans le fossé afin de profiter de la chasse à courre pour leurs faire porter le chapeau. Depuis le temps que beaucoup de personnes suivent les chasses à courre jamais eu de soucis. Je peux me tromper et je l'espère mais je pense à l'affaire Daval.
Daniel tu viens de me couper l'herbe sous les pied. Je pense comme toi et j'allais l'écrire même si nous pouvons nous tromper.
En attendant Brigitte Bardot demande l'interdiction de la chasse à courre, elle comme ses copains de toutes ces associations anti chasse ont déjà jugés et condamnées!!!
Alors en attendant notre association pourrait apporter son soutient aux veneurs. Ce serait la moindre des choses!
Dernière minute le gentil mari qui accusais les chiens de meutes est mis en examen pour homicide volontaire.
Daniel nous ne nous sommes pas trompés
Et maintenant nos médiats anti chasses vont ils s'excuser?