Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024 07:32


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Nov 2019 15:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2016 17:11
Message(s) : 304
manu23 a écrit :
Et oui Cyril, c'est là qu'on voit comment certains administrateurs considèrent les adhérents... 😕


Votre petit groupe, je le considère comme vous vous considérez le C.A National.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2019 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
David Bugnod a écrit :
manu23 a écrit :
Et oui Cyril, c'est là qu'on voit comment certains administrateurs considèrent les adhérents... 😕


Votre petit groupe, je le considère comme vous vous considérez le C.A National.


Peut être il faudrait se poser la question du pourquoi ? Mais ca vient d'en bas donc ça n'a pas de poids!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2019 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Concernant le sujet il faut attendre les conclusions de l'enquête et des analyses.
Mais je soutient pleinement la vènerie et je vois mal des chiens d'ordre attaquer un humain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2019 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Cyril83 a écrit :
Concernant le sujet il faut attendre les conclusions de l'enquête et des analyses.
Mais je soutient pleinement la vènerie et je vois mal des chiens d'ordre attaquer un humain.

D'accord avec Cyril, mais svp rentrez les crocs et attendons les résultats d'enquête


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2019 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Vous en avez pas marre de votre gueguerre avec je ne sais qui et pourquoi??? :evil: C'est fatiguant. Et je n'ai rien contre qui que que ce soit sur le forum...

Ce post est un sujet très sérieux sur lequel en effet il faut rester prudent et attendre, comme le dit Pierrot. Même si on pense tous que les chiens de la venerie n'y sont pour rien enfin je l'espère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2019 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
lapinos29 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Concernant le sujet il faut attendre les conclusions de l'enquête et des analyses.
Mais je soutient pleinement la vènerie et je vois mal des chiens d'ordre attaquer un humain.

D'accord avec Cyril, mais svp rentrez les crocs et attendons les résultats d'enquête

Pour les crocs désolé mais je suis je pense quelqu'un de très ouvert mais j'ai horreur d'être pris pour un con!
Si il en a à qui ça plait tant mieux mais moi j'ai beaucoup de mal!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2019 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Vous avez vu j'ai encore rien dit 😂😂

Attendons l issue de l enquête de gendarmerie pour nous prononcer
Mais oui l afaccc 41 soutien la venerie dans ces moments difficiles

Notre DRH va nous faire un joli communiqué ainsi qu'à la société de venerie 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2019 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 21:30
Message(s) : 43
Petite précision qui apparemment s'impose... Le but de mon post n'est ni de régler des comptes, ni de faire le boulot de la gendarmerie concernant cette affaire!
Simplement en tant que première association cynégétique nationale, et surtout en tant que FÉDÉRATION DES CHASSEURS AUX CHIENS COURANTS (dans sa globalité, car c'est bien d'eux qu'il s'agit dans cette affaire), nos représentants nationaux devraient porter un message clair (pas à nous...mais à TOUT le monde) d'une part de soutien à la société de vénerie et aux équipages qui utilisent des chiens courants et surtout expliquer que NOS CHIENS COURANTS ne sont pas des fauves qui sautent sur tout ce qui bougent!
Le reste n'est pas de notre ressort...
DÉFENDONS LA CHASSE POUR LE CHIEN

Damien Zamparo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2019 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 680
Daniel39 a écrit :
Je viens juste d'en parler, j'espère me tromper mais 5 chiens molosses avec une femme enceinte ça craint, car pour moi ces molosses ne doivent pas être gardés quand on attend un enfant.
J'espère que la fille n'a pas été attaquée chez elle par ses propres chiens et jetée dans le fossé afin de profiter de la chasse à courre pour leurs faire porter le chapeau. Depuis le temps que beaucoup de personnes suivent les chasses à courre jamais eu de soucis. Je peux me tromper et je l'espère mais je pense à l'affaire Daval.

Daniel tu viens de me couper l'herbe sous les pied. Je pense comme toi et j'allais l'écrire même si nous pouvons nous tromper.
En attendant Brigitte Bardot demande l'interdiction de la chasse à courre, elle comme ses copains de toutes ces associations anti chasse ont déjà jugés et condamnées!!!

Alors en attendant notre association pourrait apporter son soutient aux veneurs. Ce serait la moindre des choses!

Dernière minute le gentil mari qui accusais les chiens de meutes est mis en examen pour homicide volontaire.
Daniel nous ne nous sommes pas trompés ;)
Et maintenant nos médiats anti chasses vont ils s'excuser? :oops:


Dernière édition par CHRISTIAN 04 le 23 Nov 2019 19:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2019 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2016 00:10
Message(s) : 250
Damien74 a écrit :
Petite précision qui apparemment s'impose... Le but de mon post n'est ni de régler des comptes, ni de faire le boulot de la gendarmerie concernant cette affaire!
Simplement en tant que première association cynégétique nationale, et surtout en tant que FÉDÉRATION DES CHASSEURS AUX CHIENS COURANTS (dans sa globalité, car c'est bien d'eux qu'il s'agit dans cette affaire), nos représentants nationaux devraient porter un message clair (pas à nous...mais à TOUT le monde) d'une part de soutien à la société de vénerie et aux équipages qui utilisent des chiens courants et surtout expliquer que NOS CHIENS COURANTS ne sont pas des fauves qui sautent sur tout ce qui bougent!
Le reste n'est pas de notre ressort...
DÉFENDONS LA CHASSE POUR LE CHIEN

Damien Zamparo



Bravo !! au delà des guéguerre , revenons à l'essence même de notre association : la défense du chien courant . Soutien Total à nos amis veneurs !!

Laurent CANN
Secrétaire Afaccc29


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français