Nous sommes actuellement le 24 Juil 2025 03:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Juin 2019 07:06 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Francois39 a écrit :
Faire tourner un max pour qu on se retrouve pas dans la même situation que les hauts savoyards avec la chasse a l approche

Faire tourner (moi je veut bien) mais encore faut il que ça intéresse tousles chasseurs,en exemple le sujet dont tu parle, comme je l'ai dis dans un message précédent les chasseurs du 74 on l'air de bien prendre la chose, :oops: :oops: aucun d'eux ne s'est exprimé sur le problème :oops: apparemment pour eux ce n'est pas un problème?????si j'en crois leur motivation??????
J'ai pris mon premier permis en 1964 et j'ai toujours "milité" pour la défense de nos modes de chasse quels qu'ils soient,mais je m'aperçois de plus en plus que les chasseurs qui ne sont pas concernés par des restrictions, parce que ce n'est pas leur "chasse" ne sont pas solidaire et de plus en plus dans le monde ou nous vivons actuellement , les gens vivent pour "leur gueule" et si ça ne les touche pas directement, "RIEN A BRANLER" :evil: :evil

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2019 07:17 
Hors-ligne

Message(s) : 41
dums38 a écrit :
Apparemment, il n'est pas possible de les tromper car il renvoie un mail en retour après le dépôt du commentaire sur le site.

Moi j ai jamais rien recu

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2019 07:19 
Hors-ligne

Pierrot 83 a écrit :
Francois39 a écrit :
Faire tourner un max pour qu on se retrouve pas dans la même situation que les hauts savoyards avec la chasse a l approche

Faire tourner (moi je veut bien) mais encore faut il que ça intéresse tousles chasseurs,en exemple le sujet dont tu parle, comme je l'ai dis dans un message précédent les chasseurs du 74 on l'air de bien prendre la chose, :oops: :oops: aucun d'eux ne s'est exprimé sur le problème :oops: apparemment pour eux ce n'est pas un problème?????si j'en crois leur motivation??????
J'ai pris mon premier permis en 1964 et j'ai toujours "milité" pour la défense de nos modes de chasse quels qu'ils soient,mais je m'aperçois de plus en plus que les chasseurs qui ne sont pas concernés par des restrictions, parce que ce n'est pas leur "chasse" ne sont pas solidaire et de plus en plus dans le monde ou nous vivons actuellement , les gens vivent pour "leur gueule" et si ça ne les touche pas directement, "RIEN A BRANLER" :evil: :evil

C est ce que je me tue a répéter
100% d accord avec toi

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2019 11:25 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Merci pour l'info Dums...Mais là il faut reconnaître CHAPEAU BAS une consultation publique :shock: si ca c'est pas orienté et tourné de façon à ce qu'il y ait une majorité de contres,alors c'est que je comprends plus rien...Si le ou les fonctionnaires qui ont lancé cette consultation sont neutres je finis ma vie chez les chartreux...Quoi faire? Désobéir ?que les fédés fassent d'avantage pression?quoi qu'il en soit ça prouve que sur une échelle au départ de100 on est tombé à 50 et on risque rapidement de se retrouver a 0 au vue des attaques dont nous faisons l'objet,et pas que nous(agriculteurs ,éleveurs etc..) soit on s'unit soit on disparaît :(

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2019 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
Pierrot 83 a écrit :
Francois39 a écrit :

suis bien d accord avec toi Pierrot ; maintenant mm a la chasse c chacun pour soi ; meme pas capable de defendre des consultations si ca concerne pas son gibier favori ; moi je defend la chasse aux appelants ala glue et toutes autres chasses contre ceux qui nous attaquent

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2019 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Gege83 a écrit :
Merci pour l'info Dums...Mais là il faut reconnaître CHAPEAU BAS une consultation publique :shock: si ca c'est pas orienté et tourné de façon à ce qu'il y ait une majorité de contres,alors c'est que je comprends plus rien...Si le ou les fonctionnaires qui ont lancé cette consultation sont neutres je finis ma vie chez les chartreux...Quoi faire? Désobéir ?que les fédés fassent d'avantage pression?quoi qu'il en soit ça prouve que sur une échelle au départ de100 on est tombé à 50 et on risque rapidement de se retrouver a 0 au vue des attaques dont nous faisons l'objet,et pas que nous(agriculteurs ,éleveurs etc..) soit on s'unit soit on disparaît :(

Bien sur Gérard que tout est calculé pour nous "enfler" tout se prépare pour la fusion ONCFS et AFB et si nous ne nous "réveillons" pas rapidement et bien nous pouvons nous préparer a un avenir plus que sombre !!!!!
De partout les pétitions fusent et comme ils ratissent large et que les chasseurs attendent l'ouverture pour se réveiller et bien quand ça va nous tomber sur la gueule "ah merde on était pas au courant"!!!! :oops:

https://www.mesopinions.com/petition/an ... -loi/64492

https://www.lpo.fr/actualites/le-futur- ... chasse-dp1

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2019 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Pierrot 83 a écrit :
Gege83 a écrit :

Bien sur Gérard que tout est calculé pour nous "enfler" tout se prépare pour la fusion ONCFS et AFB et si nous ne nous "réveillons" pas rapidement et bien nous pouvons nous préparer a un avenir plus que sombre !!!!!
De partout les pétitions fusent et comme ils ratissent large et que les chasseurs attendent l'ouverture pour se réveiller et bien quand ça va nous tomber sur la gueule "ah merde on était pas au courant"!!!! :oops:

https://www.mesopinions.com/petition/an ... -loi/64492

https://www.lpo.fr/actualites/le-futur- ... chasse-dp1

Pierrot.. mes opinions ..j'aurais compris,mais une consultation gouvernementale!!! Le feu est dans la cuisine !!!Notre génération avons connu une certaine liberté ,les jeunes seront obligés de se battre,si ils veulent en garder un peu :?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2019 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 650
Ci dessous ma réponse à la consultation:

Pour la régulation des nuisibles!!!

De tout temps l'homme a régulé la nature et c'est une bonne chose. Arrêtons avec la sensiblerie animale. Pour beaucoup l'animal devient plus important que l'humain.
Quelle honte de voir notre société devenir de plus en plus inhumaine et de plus en plus animaliste.
Pauvre de nous quelle décadence!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2019 05:57 
Hors-ligne

image.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2019 05:59 
Hors-ligne

image.jpg

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant