Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 08 Avr 2014 20:36 |
|
|
le premier ingredient des cc sont les ceréales..... des cerales il y en dans toute les croquette mais il vaut mieux chercher une gamme marque ou la viande et deshydraté c'est encore mieux et en premier sur la liste des ingredients
je prefere des protéine animal meme de mauvaise qualitée que celle des cereales meme bio sans ogm ou je ne sais quoi!! un vendeur qui m'a bassiné 3h en me parlant de la provenance des cereales dans cette marque et leur cuisson bref un sceth mais sur la VIANDE!!
je donne des croquette espagnol et avant de me faire passer aux francaise faudrait qu'il y est une petite revolution sans citer de marque
royal canin deja cité
Ingrédients : céréales, viande et sous-produits d'origine animale, huiles et graisses, sous-produits d'origine végétale, extraits de protéines végétales, minéraux, levures.
Additifs : Additifs nutritionnels : vitamine A (6 000 UI/kg), vitamine D3 (500 UI/kg), E1 [fer] (24 mg/kg), E2 [iode] (1,9 mg/kg), E4 [cuivre] (8 mg), E5 [manganèse] (31 mg/kg), E6 [zinc] (105 mg/kg), conservateurs et antioxydants. Composants analytiques: Royal Canin Special Club Performance Adult CC pour chien protéines brutes graisses brutes fibres brutes cendres brutes calcium phosphore magnésium fer humidité iode cuivre acide linoléique sodium zinc vitamine A vitamine B1 (thiamine) vitamine D 3 vitamine E (tocophérol) énergie métabolisable 25.0 % 14.0 % 2.4 % 6.8 % 1.32 % 0.91 % 0.11 % 156.0 mg/kg 8.0 % 1.9 mg/kg 17.0 mg/kg 58.0 mg/kg 0.5 % 151.0 mg/kg 7000.0 mg/kg 2.2 mg/kg 500.0 mg/kg
des croquettes espagol que j'utilise
COMPOSITION:
Viande ( viande de volaille déshydratée min 25%), graisse avicole, céréales, sous produits d'origine végétale, huiles et graisses, substances minérales. Avec anti-oxydant : BHT
ANALYSE MOYENNE:
Protéines brutes 30%, Matières grasses 18%, Cellulose brute 2%, Cendres brutes 8.5%, Humidité 10%, Vitamine A 21.000 U.I/kg, Vitamines D3 2000 U.I/kg, Vitamine E (alpha tocophérol) : 120mg/kg.
une 8 euros moins chere
il y a sans doute un probleme de concurence déloyal mais pour le reste no comment
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 08 Avr 2014 20:42 |
|
|
Je nourris mes chien avec Royal Canin, la gamme MEDIUM, j'en suis très satisfaite, et je suis satisfaite également du service qu'ils rendent pour les portées. On a l'occasion d'avoir des sacs de CC sur les fêtes de chasse, je ne les ramène plus à la maison, mais en fait cadeau aussitôt aux personnes présentes qui son intéressées.
|
|
Haut |
|
 |
Tapautour
|
Publié : 08 Avr 2014 22:05 |
|
|
je ne defend pas cette societe mais la communication d'entreprise est un metier.si leur choix est de ne pas choisir les chasseurs comme support de communication, moi je le respecte. nous ne somme pas les seul clients.cela ne veux pas dire qu'il nous renie mais que nous ne somme pas pour eux ni des prescripteurs ni des bons porteur d'image.( si on etait moins con des fois...) et puis ils n'ont pas casser un contrat de communication avec votre fede puisque il n'y en a pas.donc ils font se qu'ils veulent avec leur argent!!! 
Dernière édition par Tapautour le 08 Avr 2014 22:06, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
goupil29
|
Publié : 08 Avr 2014 22:06 |
|
Inscription : 23 Mars 2009 20:25 Message(s) : 111 Localisation : Finistere
|
Mon sujet était de ne pas comparer telle ou telle marque de croquettes , mon étonnement c'est qu'ils choisissent de ne pas faire de pub pour les chasseurs , c'est ça qui me choque
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 08 Avr 2014 22:20 |
|
|
Salut goupil, Tu as du t'adresser à la mauvaise personne, Royal Canin comme tous les fabriquants de croquettes qui ont "pignon sur rue" donne des lesses très souvent et notamment à TOUS les chasseurs qui participent aux manifestations "sponsorisées" par eux. La région est à un représentant super sympa que je connais bien et au lieu de vous adresser aux bureaucrates vous devriez commencer par lui. concernant la qualité des croquettes Royal Canin moi j'élève très peu de chiens (3), je ne fait plus de portées et donc ce n'est ce n'est surtout pas pour les cadeaux faits pour les portées que j'utilise Royal Canin. Ca fait 25 ans que j'élève des chiens, ça fait quasi 25 ans que je nourri mes chiens avec des CC et je n'ai jamais eu de problèmes de mauvaise digestion ni de selles molles ou ect ..... j'en suis hyper content et je n'en changerai pas car elles conviennent très bien à mes blanches. beaglou88 a écrit : Je nourris mes chien avec Royal Canin, la gamme MEDIUM, j'en suis très satisfaite, et je suis satisfaite également du service qu'ils rendent pour les portées. On a l'occasion d'avoir des sacs de CC sur les fêtes de chasse, je ne les ramène plus à la maison, mais en fait cadeau aussitôt aux personnes présentes qui son intéressées. Quand je verrai le représentant Royal Canin qui donne des sacs de CC à Chateauvillain je lui transmettrai ta remarque il se fera un plaisir de ne pas t'ennuyer avec son sac de CC 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Tapautour
|
Publié : 08 Avr 2014 22:23 |
|
|
je vais le dire autrement, decathlon ou rivolier( par exemple) ne vous paraissent ils pas mieux places pour ce genre de communication? je ne pense pas que le coeur de cible de royal canin soit les chiens de chasse.g jamais vu de pub tv avec une meute de blancs et noirs au ferme avec leur piqueur servant un cerf magnifique il ont une communication de type événementiel a petite echelle.c leur choix marketing.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 08 Avr 2014 22:34 |
|
|
Tapautour a écrit : je vais le dire autrement, decathlon ou rivolier( par exemple) ne vous paraissent ils pas mieux places pour ce genre de communication? je ne pense pas que le coeur de cible de royal canin soit les chiens de chasse.g jamais vu de pub tv avec une meute de blancs et noirs au ferme avec leur piqueur servant un cerf magnifique il ont une communication de type événementiel a petite echelle.c leur choix marketing. il y a qu'a voir l'attention portée a la gamme cc  rien contre toi daniel!! promis craché juré!!
|
|
Haut |
|
 |
chrismass48
|
Publié : 08 Avr 2014 23:12 |
|
|
Ggv04. On sait tous qu il y a des cereales dans toutes les croquettes... reste a savoir et a comparer le pourcentage... je ne dis pas que les tienne ne sont pas meilleures... et si cest le cas ca fait 15 ans que je me fais n.... et je suis bien conscient qu on paye la pud et le jolie sac... mais pas que...enfin je pense..
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 09 Avr 2014 00:15 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Tapautour a écrit : je vais le dire autrement, decathlon ou rivolier( par exemple) ne vous paraissent ils pas mieux places pour ce genre de communication? je ne pense pas que le coeur de cible de royal canin soit les chiens de chasse.g jamais vu de pub tv avec une meute de blancs et noirs au ferme avec leur piqueur servant un cerf magnifique il ont une communication de type événementiel a petite echelle.c leur choix marketing. Decathlon ! Excuse moi mais tu remarqueras que le rayon chasse est toujours au fond du magasin, que sur les catalogues,pubs,... le chasseur n'est jamais armé et on ne voit jamais de gibier (ou alors un canard qui vole au loin...). Alors oui il est sur et certain que pour Royal Canin ou Decathlon, leur clientèle de chasseur n'est pas insignifiante mais ils ne communique pas de peur de faire fuir le reste de leur clientèle et de ternir leur image. Pour Royal canin, je pense qu'il préfère une bobo parisienne qui va payer un sac de 5 kgs spécial Yorkshire ou chien allergique ou obèse le même prix que 20 kgs de CC (et encore il faudrait peut etre 2 sacs de CC pour arriver au même montant).
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 09 Avr 2014 07:09 |
|
|
beaglou88 a écrit : daniel a écrit : Salut goupil, Tu as du t'adresser à la mauvaise personne, Royal Canin comme tous les fabriquants de croquettes qui ont "pignon sur rue" donne des lesses très souvent et notamment à TOUS les chasseurs qui participent aux manifestations "sponsorisées" par eux. La région est à un représentant super sympa que je connais bien et au lieu de vous adresser aux bureaucrates vous devriez commencer par lui. concernant la qualité des croquettes Royal Canin moi j'élève très peu de chiens (3), je ne fait plus de portées et donc ce n'est ce n'est surtout pas pour les cadeaux faits pour les portées que j'utilise Royal Canin. Ca fait 25 ans que j'élève des chiens, ça fait quasi 25 ans que je nourri mes chiens avec des CC et je n'ai jamais eu de problèmes de mauvaise digestion ni de selles molles ou ect ..... j'en suis hyper content et je n'en changerai pas car elles conviennent très bien à mes blanches. beaglou88 a écrit : Je nourris mes chien avec Royal Canin, la gamme MEDIUM, j'en suis très satisfaite, et je suis satisfaite également du service qu'ils rendent pour les portées.
On a l'occasion d'avoir des sacs de CC sur les fêtes de chasse, je ne les ramène plus à la maison, mais en fait cadeau aussitôt aux personnes présentes qui son intéressées. Quand je verrai le représentant Royal Canin qui donne des sacs de CC à Chateauvillain je lui transmettrai ta remarque il se fera un plaisir de ne pas t'ennuyer avec son sac de CC  Daniel, vu l'argent que je laisse tous les ans chez Royal Canin pour les croquettes, j'estime que le sac de CC, je ne le vole pas, même si je ne l'utilise pas et en fait profiter quelqu'un d'autre. Maintenant pour la différence de qualité avec le MEDIUM le commercial de mon secteur est tout à fait d'accord avec moi.
|
|
Haut |
|
 |