Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 12:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Déc 2013 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 399
:shock: Pas de pardon pour moi non plus que l on ai 20 ou 80 ans le probleme est bien là ces gents qui tirent sans identifier SONT DES DANGERS !!!! Ce cas n est pas le premier et s est bien triste !!!!Que ton chien repose pret de st hubert :(

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
guillaume-39 a écrit :
je rends hommage a ma chienne guyane qui hier c'est fait prendre pour un sanglier part un poster qui lui as tiré dessus sans avoir identifier juste parsqu'il n'as pas entendu sa clochette je ne comprend pas comment on peut tirer sur quelque chose que l'on ne voit pas que st hubert veuille sur toi tu me manqueras soit en sur

désolé pour ta chienne !!! :? par contre il a dut falloir une sacrée retenue pour ne pas mettre une calotte au bonhomme peu importe son age ! il faut espérer que la société le punisse sévèrement !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 18:00 
Christophe 24 , un voisins a moi , un jour c est fait écrasé son petit garçon de 4 ans a la sortie de son village , la personne roulait a 60km/H . Le pauvre petit est sortie de derrière un muret et ne c est pas arrêter est as traverser devant la voiture . :oops:
Il as voulus le tué , se chauffard !!!!
Il lui en as voulus a mort !!!

Et 10 ans plus tard , il roulait tranquillement avec sa femme et ses 3 filles dans un village en étant presque arriver a une soirée chez des amis .
Dans la traverser de son village natal , il y avais deux jeunes garçons de 15 ans ( l âge qu aurait du avoir son petit garçon ) et lorsque il est passé a coté d eux a 50km/h , un des deux garçons a brusquement voulus traverser la route sans regarder si il venait une voiture sur sa gauche derrière lui . Et la suite vous la comprendrez seul !!!! :cry:
Il n aurait jamais cru que sa lui arrive a LUI !!!! Lui le chauffeur routiers professionnel !
Lui qui avais tant reprocher a se chauffard de lui avoir tué son petit garçon . :oops:

Un accident resteras toujours un accident ,et je comprend la colère de cette personne qui c est fait tué son chien , désolé pour toi et bon courage dans ses moments la

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
lionel,je suis entièrement d'accord avec toi la dessus,personne n'est a l'abris d'un accident mais dans le cas présent je n’appelle pas ça un accident
tirer sur sans savoir sur quoi on tire,c'est de la connerie c'est pas un accident

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
CHRISTOPHE 24 a écrit :
lionel,je suis entièrement d'accord avec toi la dessus,personne n'est a l'abris d'un accident mais dans le cas présent je n’appelle pas ça un accident
tirer sur sans savoir sur quoi on tire,c'est de la connerie c'est pas un accident

d accord avec ça !
je comprends l histoire de yo04 qui est plus que triste !!! mais je ne trouve pas les deux accident comparable !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
c est clair ca fou la rage :evil:
je ne sais pas comment je réagirais dans la meme situation mais je pense que le postier risque de s en rappeler ...
apres ce genre de mec n a rien a faire a la chasse, c est un danger pour tous, autant les humains que les chiens
il doit identifier avant de tirer, si on sais pas se retenir ou on a un doute on tire pas c est tout ! il y a meme pas a mon avis de quoi le defendre
a bannir loin, tres loin :mrgreen:

bon courage a toi en tout cas

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 204
Tout à fait d' accord avec Christophe24, ce n' est pas un "ACCIDENT" mais de la pure INCONSCIENCE. Il est vrai que chasser avec une arme est déja très dangereux même en faisant attention, mais là, de plus à tirer sans visualiser le gibier, j' appelle sa des gros cons en restant poli. Perso le mec qu' il ai 20 ans ou 80 je peux vous jurer qu' il se fait dérouiller car je me redis c' est de L' INCONSCIENCE.

C' était arrivé à un collègue il y a quelques années en chassant les renards avec ses Basset fauve de bretagne, un jeune d une vingtaine d' années a vu bouger dans le roncier et a tirer sans visualiser et PAFFFF c' était le chien.... Pour dire qu' à 80 ou à 20 ans il n' y a pas d' âge pour être ABRUTIS.

C' est gens là devraient plûtot aller à la pêche ou jouer à la belote que d' avoir une arme.

En attendant hommage à ta chienne Guyanne Guillaume.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 20:09 
A qui se n est pas arriver :
Tu est plusieurs a regarder la meme chose , un vas voir un sanglier devant les chien , et les autres , le nivernais ou bruno qui est devant les autres chiens avec un peut d avance !!! Ou dans le même genre . :?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
inadmissible ,il aurait pu tirer aussi sur une personne ,ce mec quelque soit son age est a exclure de la chasse,
courage a toi pour ton chien

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 11
quel honte !!! :evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant