Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 13:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Nov 2013 08:29 
Hors-ligne

Message(s) : 796
comme toujours et dans tous les domaines "politiques" leur premier intéret c'est le leur et à eux de le faire durer au maximum :lol: :lol: Et ce qui n'est pas dit en plus c'est le cumul des autres fonctions (président de la FDC 06, son implication au sein de la municipalité niçoise, parc nationnal du Mercantour et ....la liste est longue encore Pourvu que l'on ait encore assez de pognon pour qu'ils puissent être bien rémunéré

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 298
Honteux !!!!
... mais pas si surprenant , quand on voit comment certains se battent pour le poste et comment ils s'y accrochent, c'est bien que la gamelle doit être bonne :roll:

plus de 16 000 €/mensuels ..... Putaing, c'est pas la crise pour tout le monde !

Si encore ils se battent vraiment pour la chasse et les chasseurs ..... mais non, ils ne pensent qu'à leur gueule et aux avantages qu'ils en retirent :evil:

Herve a écrit :
(...) et les membres du CA national de la FNC (qui sont exclusivement des Pdts de Fédérations départementales) ont laissé faire par faiblesse ou tout simplement ignorance ....

Tu y crois vraiment que c'est par ignorance :?: :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Je suis moi aussi écœuré du niveau de ces rémunérations. Mais il ne faut pas tout mélanger: Il ne s'agit pas du tout de la rémunération de Bernard Baudin, mais du personnel en place bien avant son arrivée. Je ne pense pas qu'il soit très facile de baisser des salaires même si on les trouve trop élevés. C'est au départ qu'il aurait fallu être plus strict.
En ce qui concerne sa Présidence de la FDC06, étant moi-même administrateur, je peux vous dire qu'il ne prend pas l'indemnité à laquelle il aurait droit, ce qui doit être une exception en France.
En tant que Président de la FNC, j'espère qu'il va réagir dans le bonsens!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
rallye a écrit :
Bonsoir. Tout d'abord pour Hervé, je trouve un peu fort de café que les présidents de FDC puissent sur des sujets aussi importants faire preuve d'une telle ignorance.

C'est vrai que c'est un peu fort de café mais c'est ainsi .... Trop d'élus n'assument pas réellement leurs responsabilités et laissent faire ou ne se préoccupent pas de certains sujets par faiblesse ou peur de déplaire ou accointences particulières, y compris au sein de "leur" propre Fédération. Il suffit juste de s'inquiéter des rémunérations de certains directeur fédéraux et des avantages annexes dont ils disposent pour comprendre que le Pdt de la Fédération concernée, voire la majorité du C.A. "achète" la paix sociale et la préservation de leur futur mandat. Ne généralisons pas, ce n'est pas le cas partout mais cela existe encore. Hélas, au bout du bout, c'est le chasseur "de base" qui le paye via le prix du timbre fédéral versé chaque année au titre de la validation de son permis de chasser.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Voila se qui arrive quand les élus perde le pouvoir, la France n’ai plus dirigée par des élus mais part des fonctionnaires. Nos fédérations n’échappent pas à la règle les grilles des salaires du personnel sont incroyable. Dans mon département le président a pris ses responsabilité et a fait le ménage mais a quel prix. Bon comme le dit le Président Baudin les chasseurs ne donnent que trois euros par an à fédération nationale et le travail est bien fait.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 864
Une vidéo où le président s'explique.....

http://www.seasons.fr/pid5829-actualite ... ews=975070

Image Image

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 18:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
greasque13 a écrit :
Voila se qui arrive quand les élus perde le pouvoir, la France n’ai plus dirigée par des élus mais part des fonctionnaires.

Je ne savais pas que la FNC était un établissement public...

Arrêtez un peu avec vos phrases toutes faites, on a les élus (collectivités ou associations) que l'on méritent

Nous sommes tous des schizophrènes en puissance qui parlent beaucoup au comptoir... en disant le contraire dans le moule

Vous votez tous pour un Pdt d'asso non ? et donc par "ricochet" de Fd ? Alors bougez vous et arrêtez de pleurer, heureusement que certains sont meilleurs dans l'investissement personnel qu'au clavier et comptoir

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 18:29 
Hors-ligne

Message(s) : 298
guy 06 a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit très facile de baisser des salaires même si on les trouve trop élevés.

Quand ils veulent ils y arrivent :roll:
:arrow: depuis le 1er janvier ils m'ont baissé ma retraite de 7% et à partir de 2015 sur ma retraite complémentaire (retraite du combattant) la participation de l'état sera minorée de 20% :oops:

Herve a écrit :
Trop d'élus n'assument pas réellement leurs responsabilités et laissent faire ou ne se préoccupent pas de certains sujets par faiblesse ou peur de déplaire ou accointences particulières, y compris au sein de "leur" propre Fédération.

Là, je suis d'accord avec toi ..... rien à voir avec l'ignorance, donc ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Ben moi, je vais dormir tranquille ,je sais ou passe notre pognon :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2013 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
comme le YO04 , si la place ne serait pas si bonne ils y auraient moins le gout :evil: tous des pourrie , a non ils nous défendent :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant