Salut Alain, oui samedi s'est ouvert, de à partir de 8h. Moi j'y suis à 7h30 afin de remonter le stand de la FACCC.
Tu entreras et passera tous de suite à côté de la grosse scène. Tous ce qui y a une étiquette noir, avec en Blanc ''BURGOND-TAXIDERMIE'', s'est mon taf.
Sur le milieu de la salle à gauche il y a le stand.
Aujourd'hui la journée a été mouvementée, car les 60 extrémistes, non représentatif de la profession, on essayer de rentrer dans la salle afin de détruire les installations (c’est les slogans qu'il scandait)...
Quand le président de la FDC21, est sortie dehors, afin de discuter, HEUREUSEMENT accompagner d'un dizaine de chasseurs volontaires costaud

d'ont je faisais partie, il a échanger avec les deux meneurs,
qui eux étais très courtois, mais dans l'assemblée un homme est sortie et à agresser physiquement le président, qui a fini la chemise et cravate arracher.
Celui-ci a dut son salut a la dizaine de chasseurs qui l'entourais et qui rapidos on dut l'extraire et vite rentrée dans la salle...
Des CRS stationner plus loin sont rapidement intervenu, bloquant les issus et dispersant la foule.
Je ne suis pas du tout en accord avec la politique fédérale de mon département, mais il est inadmissible d’avoir sont intégrité physique en danger, lorsqu’on exerce une fonction d’élus comme celle-ci.
Demain ‘’bis répétita’’, il menace de venir perturber l’assemblée générale. Seul Hic, en temps normal, environ 500/600Chasseurs se déplace….
Autant vous dire que sa vas être tendu !