Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 02:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: SCC et SIEV
Message Publié : 18 Jan 2013 07:01 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Jesus a écrit :
Bonsoir,

j'ai envoyé mes cartes d'identification à la SCC avant noël pour des changements de proprietaires et des changements d'adresse. Savez vous a qui m'adresser pour savoir ou ca en est ? car lorsque j'appelle la SCC, il me transfere et ca raccroche. J'ai appelé 3 fois mais 15 minutes d'attente pour se faire raccrocher au nez, ca commence a ne plus me faire :lol: :lol: :lol: .

Merci.

Cela fait donc un petit mois. Avec les congés de noël au milieu, à mon avis tu es dans les délais habituels ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Oui, je vais patienter car bien évidemment le numéro ést surtaxé et lorsque on appelle depuis un mobile, que l'on poireaute durant 10 minutes et que l'on vous raccroche au nez : on vous soulage de quelques euros et vous n'avez pasde réponse !!!
Je crois qu'il s'agit d'un service de l'état : une nouvelle façon de rembourser la dette ou financer je ne sais quelle conneries,
:evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 08:12 
Suite aux infos que j'ai eu par l'association des tatoueurs, les 2 numéros de téléphone que nous avons reçu d'ICAD par email, ne fonctionnaient pas début janvier. Qu'en est il maintenant, je ne suis pas encore allée sur le site, mais n'y a t'il pas possibilité de les contacter par ce biais.
C'est important de pouvoir les joindre, ils vont traiter tout ce qui est première identification, changement d'adresse, vente des chiens, etc... et aussi la vente des cartes aux tatoueurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
beaglou88 a écrit :
Suite aux infos que j'ai eu par l'association des tatoueurs, les 2 numéros de téléphone que nous avons reçu d'ICAD par email, ne fonctionnaient pas début janvier. Qu'en est il maintenant, je ne suis pas encore allée sur le site, mais n'y a t'il pas possibilité de les contacter par ce biais.
C'est important de pouvoir les joindre, ils vont traiter tout ce qui est première identification, changement d'adresse, vente des chiens, etc... et aussi la vente des cartes aux tatoueurs.

C'est surement très important de savoir ou on en est!!!!!!!!!!!
Je viens de faire tatouer 6 chiens, j'èspère que tout se passera bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Pour info sur le site i-cad aucun numéro de téléphone, ni adresse mail pour les contacter. Du grand n'importe quoi !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 706
J'ai une chienne qui a été confirmée récemment et il faut que j'envoie les papiers pour le pédigrée et je ne sais plus où l'envoyer avec tout ça...
Si quelqu'un peut m'éclairer? :idea: merci

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 13:17 
grotophe69 a écrit :
J'ai une chienne qui a été confirmée récemment et il faut que j'envoie les papiers pour le pédigrée et je ne sais plus où l'envoyer avec tout ça...

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne le L.O.F, il faut continuer à envoyer à la SCC

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 13:27 
Jesus a écrit :
Pour info sur le site i-cad aucun numéro de téléphone, ni adresse mail pour les contacter. Du grand n'importe quoi !!!

autant pour moi, le site I-CAD est réservé aux vétérinaires. pour les éleveurs et les tatoueurs agréés, il faut passer par le site de la SCC et l'application FICADO.
De plus je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de numéro de téléphone. Comme certainement beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le N° de téléphone par mail . Je vous le communique : 0810 778 778 et l'adresse I-CAD 112-114 Avenue GABRIEL PERI 94246 L'HAY LES ROSES.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 706
beaglou88 a écrit :
grotophe69 a écrit :

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne le L.O.F, il faut continuer à envoyer à la SCC

Merci pour l'info, toujours d'une aide précieuse beaglou

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2013 20:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
J'ai envoyé une carte pour changement de propriétaire lundi à la scc,comme d'hab,reçu aujourd'hui la nouvelle.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant