gascon023 a écrit :
moi je suis contre les jeux vidéos qui cantonnent les enfants devant la télé , contre les mannequins anorexiques qui influencent nos filles , contre le fait de dépenser des millions pour préserver une populations de 5 ours alors qu'il y a les même dans des endroits adaptés qui coûtent rien , contre le fait de dépenser des millions pour faire croire que la montagne a absolument besoin de vautours et les nourrir artificiellement car en fait il y en a trop , contre les fumeurs qui balancent des mégots partout , contre les parisiens qui viennent a la campagne le dimanche pour se lever a midi et nous faire chier qu'on fait du bruit avec nos chiens alors que chez eux y'a aucun bruit! surtout contre les pseudo écolos de bureaux qui nous .... !!! et enfin marre de laisser le bien penser et l'écologie a ceux qui ne connaissent de la nature que les films de nicolas hulot !!! faisons en nous aussi des sondages pour les faire chier !!!

David président !! David président !!!!
falk 46 a écrit :
moi aussi!!!! vote effectue vu les resutats ils sont en train d en prendre plein la gueule
A mon avis, les initiateurs de ce type de sondage ne se doutent pas un seul instant de l'effet réseau des chasseurs, et même des sympathisants ... la claque magistrale qu'ils prennent !!
Infos cueillies sur un autre forum :Citation:
Pour info...
L’ONCFS a recensé pour la saison de chasse 2005/2006, 169 accidents de chasse dont 24 accidents mortels et 61 accidents graves. Pour à peu prés 1.400.000 chasseurs.
A comparer par exemple aux seuls "snowboarders" qui en montagne provoquent 31.000 accidents !!! Source “Médecin de montagne” .
Toujours selon l’ONFCS :
Accidents de chasse : une baisse de 20 %. La tendance à la baisse, observée depuis 1997, est maintenue. La part des accidents mortels (24) est également contenue, à hauteur de 14% de l’ensemble.
Toutes circonstances confondues, on remarque qu’environ un tiers des accidents est dû à un problème de manipulation de l’arme ; 26 départements n’ont déclaré aucun accident durant la saison.“
Et à par ça ... ... je peux ... ... ...