Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
poumeky10
|
Publié : 03 Sep 2012 08:53 |
|
|
griffonbleu71 a écrit : Encore un fois cette fête a ete une réussite,beaucoup de beaux chiens , diversité des exposants ,vraiment felicitations aux organisateurs. Seul bemol l'emplacement ou se trouvaient les chiens n'etait pas ombragé. Comme tu le dit ,belle fête et très beaux chiens(beaucoup de Nivernais ) .Mais un petit bémol avec cette obligation de changement dans l'implatation de cette fête.Circulation fluide des spectateurs. Très chaud pour les chiens.
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
fab 89
|
Publié : 03 Sep 2012 11:23 |
|
|
trés belles journée pour cette féte, certe un peu chaude pour les chiens qui n avait pas d ombre, mais beaucoup de rencontre et d échange, malgrés que je n est pas pu rencontrer bcp de forumiste, dommage. mais sans esitation j y retourne l année prochaine.
|
|
Haut |
|
 |
seb89
|
Publié : 03 Sep 2012 12:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 03 Sep 2012 14:31 |
|
|
fab 89 a écrit : trés belles journée pour cette féte, certe un peu chaude pour les chiens qui n avait pas d ombre, mais beaucoup de rencontre et d échange, malgrés que je n est pas pu rencontrer bcp de forumiste, dommage. mais sans esitation j y retourne l année prochaine. speudo demandé d'être affiché sur son chenil ,j'en est pas vu un seul ,pas facile de rencontrer bcp de forumiste.
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 03 Sep 2012 16:50 |
|
|
poumeky10 a écrit : fab 89 a écrit : trés belles journée pour cette féte, certe un peu chaude pour les chiens qui n avait pas d ombre, mais beaucoup de rencontre et d échange, malgrés que je n est pas pu rencontrer bcp de forumiste, dommage. mais sans esitation j y retourne l année prochaine. speudo demandé d'être affiché sur son chenil ,j'en est pas vu un seul ,pas facile de rencontrer bcp de forumiste. si tu en as vu au moins une, puisqu'on s'est parlé.
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 03 Sep 2012 16:57 |
|
|
oui mais nous ont se conner un peu puisque on se voit un peu 
|
|
Haut |
|
 |
fab 89
|
Publié : 03 Sep 2012 17:52 |
|
|
d accord avec toi pouky, l annee prochaine on met les pseudo. Seb et moi on ete cote a cote avec une petite trentaine de nivernais et de tres jolis chiots dans un petit boxe dans le chenil de seb, sur le mien il y avait un grosse pencarte en bois avec une tete de griffon et de sanglier; [les hurleurs de bas fonds] lors de la presentation mo, fils présentat un chiot d un ami, et le reste etait accoupler au fouet derriere moi
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 03 Sep 2012 18:17 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
|
Haut |
|
 |
aco10
|
Publié : 03 Sep 2012 19:44 |
|
|
rudy pas la , photos pas la.
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 03 Sep 2012 20:02 |
|
|
fab 89 a écrit : d accord avec toi pouky, l annee prochaine on met les pseudo. Seb et moi on ete cote a cote avec une petite trentaine de nivernais et de tres jolis chiots dans un petit boxe dans le chenil de seb, sur le mien il y avait un grosse pencarte en bois avec une tete de griffon et de sanglier; [les hurleurs de bas fonds] lors de la presentation mo, fils présentat un chiot d un ami, et le reste etait accoupler au fouet derriere moi Je pense que le plus beau de vos chiots était absent. 
|
|
Haut |
|
 |