Je me suis permis de retrenscrire le post de "manugriffonbleu" je pense que c'est trop grave pour ne pas ètre lue par un grand nombre de personne

Je pense que de cette façon il y aura plus de monde a le lire!!!Je pense avoir bien fais "manugriffonbleu"
PS:Par contre des photos de la meute seraient les bienvenue pour avoir une idée(un griffon bleu ressemble a un griffon bleu)mais il y a toujours des points qui les différencient les uns des autres!!!!!
Cordialement Pierrot
quote="manugriffonbleu"]C EST CHIEN SON A UN AMI
Un rapt de griffons bleus à Faux (24)
Curieux vol à Faux (24). Une meute de ces chiens a été dérobée. L'objet de ce vol pourrait être la revente frauduleuse de ces animaux, à moins que les voleurs soient des chasseurs agissant pour leur compte.
Cinq chiens d'une meute de sept griffons bleus ont été dérobés (PHOTO D'ILLUSTRATION/SO)
Ils sont tatoués, vaccinés et possèdent chacun une puce et un pedigree. Pourtant, ces cinq chiens d'une meute de sept ont été dérobés dans la nuit de jeudi à vendredi dans un chenil du village de Faux. Pour les propriétaires, qui ont porté plainte vendredi matin à la gendarmerie d'Issigeac, le rapt a été réalisé par des « professionnels », deux de ces chiens de pied de la race des griffons bleus de Gascogne pouvant se monnayer cher.
Situé à 500 mètres de la maison des propriétaires, cet élevage semble avoir été victime d'un cambriolage ciblé. Et selon les éleveurs, ces chiens sont trop bien dressés pour avoir fui. L'objet de ce vol pourrait être la revente frauduleuse de ces animaux, à moins que les voleurs soient des chasseurs agissant pour leur compte. Une enquête est ouverte.
Faux · Dordogne · Faits-divers
AMICALEMENT MANUGRIFFONBLEU[/quote