Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Polo09
|
Publié : 26 Oct 2010 11:55 |
|
|
La Chasse sur Arte le 3 novembre à 13h30 ! Débat entre le Président Benoit Chevron et Gérard Charollois En Février dernier la rédaction du Magazine Global Mag ( quotidienne écolo/people) de la chaine ARTE interrogeait la FNC. "Les chasseurs prétendent contribuer à la sauvegarde de la biodiversité et à l'aménagement des milieux, sont ils capables de le prouver sur le terrain et en présence d'une équipe de télévision? " Défi relevé, c'est en Seine et Marne où nous attendaient le chargé de communication et les agents de la FDC 77, que nous avons accompagné, une journée durant, l'équipe de tournage. La diffusion eût lieu fin mars dernier. Ce reportage va repasser le 3 novembre prochain à 13h30, jour de la St Hubert ( !), cette fois-ci accompagné d'un débat entre Gérard Charollois (C.V.N.) et Benoît Chevron, Président de la FDC 77 et membre du bureau de la FNC, qui a bien voulu s'opposer au plus farouche détracteur de la chasse Française.
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 26 Oct 2010 14:47 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, Merci pour l'info Polo a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 03 Nov 2010 21:16 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Emission enregistrée et regardée se soir .Excellent reportage et surtout le débat avec un président de fédération au top dans ces infos , calme , et sachant remettre l'escrolo de base à sa place.
Merci polo pour l'info
A+ laurent
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|