Pierrot 83 a écrit :
Ecoutez les gars "je suis peut être vieux jeu mais je préfère ce genre de presse qui concerne "notre vie rurale" plus tôt que les médias qui ventent toutes ces chasses a "pognon" a l'étranger ou même dans l'hexagone en montrant des tableaux de chasse de merde et des chasseurs de merde qui vont tuer des animaux uniquement pour les trophées qui vont "collectionner" accompagnés de guides et qui rapportent un fric fou a ceux qui organisent !!!"La vente et le profit"de la chasse ne m'intéresse nullement et je trouve que c'est en grande parti ce qui donne la mauvaise image de la chasse !!!!!Alors laissez moi "collectionner" le Chasseur Français il m'apporte beaucoup a moi "un vieux chasseurs avec de vieux principe" Voila les gars ça c'est dis!!!

+1 avec Pierrot (solidarité "de vieux Varois")
Même si l'article cité ne nous apprends pas grand chose je suis plus en phase avec le CF que certaine parutions qui ne sont que des catalogues pour aller flinguer des gibiers exotiques.
Il y a aussi celles ou il faut son dictionnaire pour comprendre les mots du Dimanche qui y sont employés et quelques connaissances en Latin pour saisir le sens de l'article (si si ca existe.)
Le chasseur Français a le mérite de vulgariser et donc de s'adresser au plus grand nombre pour l'amener aussi a réfléchir sur notre passion pour la chasse.