Bédé16 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Réaction plus tôt "légère" a mon gout

du Président de L'OFB !!!!
https://www.lechasseurfrancais.com/diap ... 61616.htmlPromis , on va faire attention pour les prochaines fois ...
Bon, là, on leur a donné des sous pour financer leur guide pour dézinguer la chasse mais c'est de l'argent public, on ne vérifie pas les publications , faut pas deconner.

Hé oui "Bédé" tu comprend pourquoi je deviens "vulgaire" dans le message que je viens d'écrire dans la rubrique "le covid et la chasse" j'en ai raz le cul de toute ces "malfaçons" qui sont faites contre nous de la part de nos dirigeants

Dans ma vie de chasseur (qui commence a être assez longue) je ne me suis jamais senti aussi "démunie" et "agressé" j'en suis découragé, je pensais pouvoir finir mes jours de chasseur avec une certaine sérénité,mais il en est rien malgré ma mobilisation sur tous les fronts!!!
J'en ai plein les couilles et s'agissant de la mobilisation, je reproche aux chasseurs leur manque de mobilisation,ce qui mes désole le plus!!
Bonne journée a toi et protège toi!!!
