Gege83 a écrit :
C’est plus du comique ça tourne au délire...allez voir la pétition sur mes opinions ..ça fait passer Un moment...Quasiment tous les jours on en a une sur le dos...Mais celle là dans le pernicieux... FAUT CHERCHER..?..Et déjà 4000 signatures ?
https://www.mesopinions.com/petition/an ... ence/93613voilà la description du parfait chasseur vu par ..............
"Vu le caractère irascible et imprévisible du chasseur, son impunité outrancière, sa dangerosité (400 morts en 30 ans).
Son agressivité envers les promeneurs, les militants écologistes. Agressions physiques et verbales, intimidation par des tirs etc.
Vu le nombre d'animaux de compagnie, surtout les chats, considérés comme membre de la famille par beaucoup de personnes, victimes de tirs d'arbalète ou de fusil de chasse, voire des pièges à mâchoires. (voir les chiffres de la gendarmerie)"
c'est vrai, même moi j'en ai peur présenté comme ça, mais quelle est cette horrible bête,
vite vite je signe ............je cherche pas plus, pas le temps de réfléchir, je vais me faire tuer et voila on est à + 7000 signatures
et les commentaires , dur dur, là il y a du lourd