Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 07:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 26 Avr 2016 23:41 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Tout est dans le titre

Plus de 8000 signatures en 3 mois :evil:

https://www.change.org/p/segolene-royal-interdire-la-chasse-a-courre-en-france

Les pétitions vont bon train,en voici une qui a recueilli plus de 66000 soutiens en 3mois et c'est pas fini :o :o :o :o

https://www.change.org/p/royalsegolene- ... e-massacre

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2016 07:29 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
salut,
merci de l'info,
mefiance tenons nous sur nos gardes :evil:

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2016 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Il faudrait faire des pétitions pour demander l'arrêt des subventions astronomiques données aux associations écologistes et des contrôles de ce qui est fait de cet argent!

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2016 09:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
La LPO ponctionne 2.5 Millions d'euros (de la part du ministère de l'écologie) et bien plus avec toutes les subventions locales.

Que fait elle concrètement de cet argent?

La FNE combien ponctionne elle ?

Les chasseurs ne sont pas subventionné, il paient eux !

Et chose importante, ils chassent chez eux !!!

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2016 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 932
On devrait se battre pour en toucher et diminuer leur part de gateau

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2016 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 438
Cyril83 a écrit :
Il faudrait faire des pétitions pour demander l'arrêt des subventions astronomiques données aux associations écologistes et des contrôles de ce qui est fait de cet argent!

Cyril

+1000000

Tu as raison cyril, il y a un rapport parlementaire qui est paru il y a plusieurs années qui dénonçait les financements astronomiques qui sont consacrés à toutes ces associations et qui démontrait que pour résumé, on attribuait des subventions à ces associations, lesquelles étaient les premières à porter plainte contre l'état et les collectivités.

Bien sur ce rapport on n'en parle pas. Il y une synthèse du rapport qui est paru dans la gazette des communes il y a au moins 3 - 4 ans.

En France on se tire une balle dans le pied dès le départ. Ils veulent mettre tous nos territoires, mode de vie et coutumes locales sous cloches. Se sont ces mêmes gens qui ont veulent faire bouger la France avec leurs mouvements écolo, nuit debout et j'en passe....des pseudo écolo qui s'imagine protéger la nature et la campagne alors que la seule nature qu'ils connaissent, c'est les jardins publics et les berges de Seine.....Allez bossé et faite nous pas chier !

Là, je sais si vous êtes d'accord avec moi, mais au moins moi ça ma fait du bien ! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2016 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Citation:
Tu as raison cyril, il y a un rapport parlementaire qui est paru il y a plusieurs années qui dénonçait les financements astronomiques qui sont consacrés à toutes ces associations et qui démontrait que pour résumé, on attribuait des subventions à ces associations, lesquelles étaient les premières à porter plainte contre l'état et les collectivités.

Bien sur ce rapport on n'en parle pas. Il y une synthèse du rapport qui est paru dans la gazette des communes il y a au moins 3 - 4 ans.

En France on se tire une balle dans le pied dès le départ. Ils veulent mettre tous nos territoires, mode de vie et coutumes locales sous cloches. Se sont ces mêmes gens qui ont veulent faire bouger la France avec leurs mouvements écolo, nuit debout et j'en passe....des pseudo écolo qui s'imagine protéger la nature et la campagne alors que la seule nature qu'ils connaissent, c'est les jardins publics et les berges de Seine.....Allez bossé et faite nous pas chier !

Là, je sais si vous êtes d'accord avec moi, mais au moins moi ça ma fait du bien ! :D

On écoute que ceux qui pleurent,FAUT APPRENDRE À PLEURER,pas à se défendre c est démodé :?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]