Cyril83 a écrit :
Il faudrait faire des pétitions pour demander l'arrêt des subventions astronomiques données aux associations écologistes et des contrôles de ce qui est fait de cet argent!
Cyril
+1000000
Tu as raison cyril, il y a un rapport parlementaire qui est paru il y a plusieurs années qui dénonçait les financements astronomiques qui sont consacrés à toutes ces associations et qui démontrait que pour résumé, on attribuait des subventions à ces associations, lesquelles étaient les premières à porter plainte contre l'état et les collectivités.
Bien sur ce rapport on n'en parle pas. Il y une synthèse du rapport qui est paru dans la gazette des communes il y a au moins 3 - 4 ans.
En France on se tire une balle dans le pied dès le départ. Ils veulent mettre tous nos territoires, mode de vie et coutumes locales sous cloches. Se sont ces mêmes gens qui ont veulent faire bouger la France avec leurs mouvements écolo, nuit debout et j'en passe....des pseudo écolo qui s'imagine protéger la nature et la campagne alors que la seule nature qu'ils connaissent, c'est les jardins publics et les berges de Seine.....Allez bossé et faite nous pas chier !
Là, je sais si vous êtes d'accord avec moi, mais au moins moi ça ma fait du bien !