Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 06:58


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2014 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 14:33
Message(s) : 68
que dire de plus, si ce n'est je pense qu'il faut repondre sur ces meme reseaux sociaux car des personnes neutres lisent aussi alors repondre traquillement sans montrer de haine meme si cela le meriterait, afin de prouver aux gens au commun des mortels que les chasse n'est pas un default de l'etre humain mais une neccessité et que cela est d'interet public tout en respectant les animaux. hommage a cet homme et ses proches


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 08:27 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2010 17:15
Message(s) : 589
Saine réaction de mon voisin du 42. En lisant certains commentaires haineux,j'ai pitié. Ils sont pourtant écrit par des hêtres humains mais qui n'ont pas eu accès au développement normal du cerveau.Que pourrait faire la société pour ces handicapés intellectuels? Je suis désolé mais je ne supporte pas la haine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2009 21:51
Message(s) : 693
Rendons à César ce qui est à César !

TEXTE D'ORIGINE qui est de Luc Baufay.

http://www.lalibre.be/debats/opinions/o ... 6d4d56f887

C'est bien de citer ces sources et de ne pas s'en attribuer la création ! :roll:


Dernière édition par gilles.01 le 18 Sep 2014 22:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2009 20:59
Message(s) : 1491
Moi je dis qu'il faut aller plus loin et diaboliser tous ces journaux torche cul qui laisse publier des droits de réponses comme ceux là et qui je pense entretiennent la haine de ses malades mentaux qui ne respect rien ni victimes ni le deuil des familles touchées par le malheurs :evil: :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut l ancien 63
Ne voyant pas d autre du 42 je pense que je suis ton voisin du 42 amitiés l ami je ne te connais pas ni échanger sur le forum tu es l Ancien moi le pepe dans ma 82 eme année quel âge as tu?? Je ne pense pas te mettre la pression c est les femmes qui hésitent à dire leur âge
Il ne faut pas rentrer dans le jeu des gens qui ont la science infuse je veux parler des écolos j en connais chez moi ils savent et connaissent tout ils sont de la race des têtards comme ont dit chez nous tout en gueule
La méchanceté n à jamais rapportée. Avec l âge on devient sage c est pourquoi j ai félicite l article du post très jolie intervention avec calme et dignité que voulez vous pour les écolos d un âne on ne fera jamais un cheval de courses. Amitiés à tous amis chasseurs de toutes les chasses
Unissons nous pour que vivent les chasses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
Juste et malheureusement une trés jolie démonstration au travers de ces posts qui démontrent d'une part la bassesse et le niveau intellectuel des détracteurs et d'autre part ( et je suis fier d'en faire partie) de l'intelligence, de la tolérance et du respect que nous avons nous, les chasseurs. Dommage que l'on ne soit pas plus solidaires car on serait trés puissants ;)


signé
CHASSEURDANFER06


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2014 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2009 21:51
Message(s) : 693
gilles.01 a écrit :
Rendons à César ce qui est à César !

TEXTE D'ORIGINE qui est de Luc Baufay.

http://www.lalibre.be/debats/opinions/o ... 6d4d56f887

C'est bien de citer ces sources et de ne pas s'en attribuer la création ! :roll:


Je fait remonter un petit coup histoire d'être correct envers la personne qui a écrit ce texte qui nous tiens tous à cœur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 07:59 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2010 17:15
Message(s) : 589
Salut Pépé 42
Je suis un voisin du 63.mais en limite avec la Loire: Saillant si tu connais. Je n'écris pas beaucoup sur le forum ,mais je lis certains avec plaisir dont tu fais partie. Nous nous sommes certainement rencontrés. Je suis plus jeune que toi (seulement 58 permis et peut-être le dernier). A l'Afaccc 42 l'on me connait bien. Au plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2014 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut l ancien 63
Tu es encore un jeune j espère que la santé est bonne ainsi que pour ta famille
Je suit le forum tous les jours je n intervient pas très souvent ou alors pour chambrer j aime bien la rigolade à condition que l on reste dans les limites
Je correspond assez souvent avec Pierrot 83 un petit jeune très agréable qui rend très souvent service sur le forum
J'ai chasse avec Dessap le père il y a un 30 d années quand il venait dans la plaine du forez
Je chasse maintenant avec mon fils et deux petits fils ses enfants si tout va bien je vais essayer de déclarer mon arrière petit fils comme j ai fait pour les autres vers la fin de la saison
Pour mon compte personnel la santé est pas trop mauvaise mais la carrosserie a subit des défauts enfin il faut faire avec
Au plaisir de te lire et bonne saison de chasse. Amitiés. Pepe 42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français