C'est ça qui te fais peur,j'ai pris le temps de lire tous les message que tu a affiché!!!
Je crois qu'il y en a12? J'ai copié ceux qui ne veulent rien dire "4" pour moi !!!
Mais les 8 autres (je prend le risque de recevoir une volée de bois vert"
Je pense que c'est ce que retiennent les promeneurs,d'une part quand ils sont en forèt,qu'ils voient une armada de 4X4 et de personnes "déguisées" en chasseur "camouflés " ou "en habit de la dde"

je caricature, mais c'est ce que les gens gardent en visue, comme je suis un grand bavard,je prend le temps, quand je rencontre des gens non chasseurs en colline de leur expliquer qu'ils ne "risquent rien"parceque c'est la première question qu'ils se posent
D'autre part ce qu'ils retiennent aussi c'est quand ils se font envoyer chier par "des chasseurs" excités parceque ces gens la les gènent dans leur action de chasse!!
Et enfin sans ètre "un érudit" de l'écriture et de l'information, j'essaye de faire passer un message qui tienne la route autant pour l'écriture que pour la conversation!!
J'allais oublier

il y a toutes "les vidéo"sur youtube et ailleurs qui nous font une grande publicitée!!!Pas toutes mais je pense une grande majorité!!!
Voila mon ressenti de "vieux con qui je pense a vue la chasse évoluer depuis mon premier permis en 1964 Je pense sincèrement que nous avons beaucoup de choses a revoir et il ne faut pas se voiler la face nous sommes "quelque part" en partie responsables de notre "mauvaise image" croyez moi je ne "crache pas dans la soupe" mais j'essaye de voir les choses en face!!Et de défendre la chasse au maximum pour quelle dure le plus longtemps possible!!
Et comme dit PatrickSudSainteBaume maintenant défoulez vous!!
Très cordialement
Pierrot
jean-airalebol le 02/02/2014, 11h17
à russ; ok mais dans ce cas laissez la place aux Randos de retraités, cavaliers retraités, vtt retraités, quad retraités, moto retraités et simplement familles de retraités en ballade le mercredi, le samedi et le dimanche!!! si on travaille dur en semaine on n'a pas envie de se balader le week-end!!!
Alertez
russ le 02/02/2014, 10h38
tout a fait d'accord, Je ne vois pas pourquoi les chasseurs aurait exclusivité d'utilisation des espaces qui sont a tout le monde, les memes jours que "les autres" ne travaillent pas. Randos, cavaliers, vtt, quad, moto et simplement familles en ballade. Il faut que les chasseurs laissent la place. Comme ils sont souvent a la retraite, ca ne devrais pas poser de probleme.
Alertez
diane48 le 02/02/2014, 10h00
Merci pour votre bon sens
Alertez
diane48 le 02/02/2014, 10h49
MAMAN !!!!!AU secours , j'ai peur.................................;;;
Alertez