Décidément Guy tu m'aime pas en ce moment 
Quand s'est pas les chevreuils, les relais, les sangliers.... Je plaisante.
Justement en parlant de cela, je m'adresse a l'éleveur a qui je ne vais rien apprendre, moi j'ai assister a une conférence (donc j'invente rien) ou on nous a dit cela, comme ces gars avait l'air de connaitre un peut le sujet, j'ai retenu la leçon.
Un hybrides qui possédera 37 Chromosomes, et qui se reproduit avec un animal sains. Combien de générations faut t'il pour qu'il donne des animaux a 36 et malheureusement indétectable???
UNE !!!! s'est bien cela le problème et le grand malheur pour l’espèce!!!
Et s'est pas moi qui le dit, s'est l'ONCFS et le CNERA CS qui a tenu ce discourt devant une AG de 1500 chasseurs du 21 au début de l'augmentation des populations lorsqu'il y avait en reflexion pour faire des prélevement sanguin sur plusieurs secteurs (U.G.C).
Donc un moment donnée, il faut être méfiant sur les aspect physique non ???
Il y a les sangliers Albinos et cela a toujours exister et comme il y a plus de sangliers il y a plus d'albinos MAIS il y a mes sangliers Blanc, blond, avec des petit groins, plus de hure, plus asser long ETC......
D'ailleur souvent lorsque est tuer un sanglier ''typés'', tu entend tous le monde dire -'' sa s'est un beau sangler'', s'est bien en adéquation avec des prélèvements d'animaux qui ne le sont plus.