Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 04:21


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Fév 2011 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Et bien oui au retour dimanche je me suis demandé si je n'étais pas maso ?
Quand on pense aux difficultés de la chasse au lièvre ,que sur quatre à cinq heures d'une matinée on se fait souvent "caguer" et on ne retiens que l'heure voir la demi heure où ce ne fût pas trop mal ,voir l'exploit de la jeune chienne enfin on se raccroche parfois aux qques trucs positifs et de surcroit cette année ou souvent les voies laissaient à désirer .
Et là , tu as 1 heure 30 avec malgré ce que l'on peut tous dire une certaine pression , avec tirage au sort , sur un territoire imposé ,où parfois il n'y a pas trop de lièvre ,au même titre si l'on te disait de faire un match de foot peut être dans un bourbier ,peut être terrain gelé à moins 15 avec peut être un ballon .
Et même en connaissant ces règles on y va !
Lâché en plein dégel ,tu veux gagner sans gagner tout en gagnant du temps ! :mrgreen:
Après 45 minutes tu regardes autant la montre que tes chiens . :?
Enfin je pense que c'est soit l'apothéose de la difficulté , soit le fait le fait d'être maso ,ou peut être simplement la connerie humaine !
Dans le fond peut être un peu des trois :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2011 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 01:01
Message(s) : 1327
a qui le dit tu a la fin mars j aurai parcourru 4500 kms pour les concours ! faut etre toqué quand meme :roll: mais quant ont aime .......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2011 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Moi pour ma part c'est à côté de chez moi :
C'est aprés que je me dis clà ! et surtout quand les dieux ne sont pas avec toi :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2011 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2009 12:11
Message(s) : 981
Localisation : Côte d'or (21)
Mais les gars, quand on aime on ne compte pas et peut importe le résultat l'important c'est de participer, voici ma philosophie ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2011 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juin 2009 10:04
Message(s) : 533
Bien sur que tu as raison mais si tu gazes c'est pas plus mal ,à tant que faire ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2011 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 11:08
Message(s) : 6159
Localisation : Canton de Champlitte (70)
Comme le dit mon ami Fred, quand on aime, on ne compte pas. Et quel plaisir de se retrouver entre passionnés de chiens courant.

_________________
http://dupayscomtois.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2011 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
c'est tout simplement : LA PASSION ;)
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2011 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mars 2009 20:37
Message(s) : 158
à chaque retour de brevet, je me dis faut être complétement fou, il y a 15 jours, 900 kms avec une sciatique pour aller voir la Bretagne et sortir les chiens 1 heure pour un brevet sur lapin.
Je me le dis à chaque fois, et chaque fois on y retourne, car l'ambiance est géniale. et c'est l'occasion de rencontrer les copains éloignés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2011 20:24 
ggs01 a écrit :
a qui le dit tu a la fin mars j aurai parcourru 4500 kms pour les concours ! faut etre toqué quand meme :roll: mais quant ont aime .......

Les concours, les brevets, çà change de la chasse au quotidien, et là au moins on rencontre des passionnés, pas de snipers, rien que des fondus de CC, n'est-ce pas Willy ?
Donc, participer ce n'est pas une tare, d'autant que ton Babou, il l'a eu son TAR ..... :lol: :lol: :lol: Gageons que sans ces p....... de gorges inaccessibles, il aurait largement eu droit au CCR tant il avait assuré jusque là. Bravo à lui, car il le vaut bien.


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2011 20:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 13:15
Message(s) : 346
Lapeyre a écrit :
ggs01 a écrit :
a qui le dit tu a la fin mars j aurai parcourru 4500 kms pour les concours ! faut etre toqué quand meme :roll: mais quant ont aime .......

Les concours, les brevets, çà change de la chasse au quotidien, et là au moins on rencontre des passionnés, pas de snipers, rien que des fondus de CC, n'est-ce pas Willy ?
Donc, participer ce n'est pas une tare, d'autant que ton Babou, il l'a eu son TAR ..... :lol: :lol: :lol: Gageons que sans ces p....... de gorges inaccessibles, il aurait largement eu droit au CCR tant il avait assuré jusque là. Bravo à lui, car il le vaut bien.

Attention comment tu parles de mes "Gorges de ..." :lol:
Le rapproché de ce chien était parfait et a impressionné le juge et les spectateurs. Dommage que la route, les voitures et les motos aient défavorablement influées sur le lancé qui était imminent.
J'espère que vous garderez toutefois un bon souvenir de votre passage dans notre paradis.
Pour notre part, nous avons apprécié le fair play et la bonne tenue de tous les participants à cette manifestation.
A un de ces jours.

_________________
Robert Trouche

Secrétaire du Club du Briquet de Provence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français