Je n'ai pas le brevet grand gibier,je ne pense pas le passer, mais L'ANCGG a contacté il y a 2ans L'AFACCC 83 pour exposer des chiens courants lors d'une manifestation de leur association,il est vrai que peu de personnes qui ont assisté a cette journée orientée sur "le tir du sanglier courant"sont venu rendre visite a nos chiens pourtant nous avions prévu "le grand jeu" avec mon ami Marc,déjeuné avec patés et charcote ,apérirtif a midi

nous n'avons pas eut beaucoup de monde,mais nous avons fais quand mème quelques adhésion

(des jeunes) nous avons été très bien reçu et nous avons eut de très bon contact avec les organisateurs,aujourd'hui le président de L'ANCGG 83 a demandé que se soit L'AFACCC 83 qui présente la rubrique "Les chiens "j'ai accepté cette tache

mes collègues du bureau ont dis que j'avais de "la tchatche" pour ça,je me ferai donc l'embassadeur du chien en "général" et du courant en particulier,pendant 30 minutes, lors des cours en prévision de l'examen
Je ferai en sorte de ne pas dire trop de conneries,on me l'a déja dit sur le forum,que j'en disait,mais il ni a que celui qui ne dit rien qui n'en dit pas de conneries 
J'ai eut le président de L'ANCGG 83 au téléphone et il ma dit clairement qu'une présentation de LA FACCC serait la bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! a nous,de nous faire connaitre!!!!!!!!!
Voici deux photos lors e se rassemblement de L'ANCGG sur la deuxieme photo il y a un 3emme embassadeur de l'afaccc 83 qui nous fais coucou, uraeus